Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je m’appelle Maïlys, j’habite le quartier des Charmettes dans le 6ème et j’adore les jeux. Donc un jour je me suis dit... il doit bien y avoir quelques amoureux des jeux à Lyon! Me voilà inscrite^^

Je joue très peu, ma famille et amis n’aimant pas trop ça. Du coup je n’en connais pas beaucoup.

Si certains ont la patience d’expliquer les règles des jeux, je suis plus que partante :)

A bientôt j’espère

Posted

Bienvenue !

N'hésite pas à rejoindre une rencontre proposée en page d'accueil (notamment la rencontre collective à Trollune lundi)

A plaisir ! ;-)

Posted

Hello, soit la bienvenue parmi nous ;)

Il y a pas mal de sauvages qui achètent tout se qui sort ou presque par chez nous, du coup ils ont l'habitude d'expliquer les règles :D

J'ai bien ralenti les achats mais je suis toujours partant pour faire découvrir les classiques de ma ludo.

Bref, tu devrais pouvoir trouver de quoi faire dans l'asso !

Posted

Bienvenue

N'hésites pas à rejoindre une rencontre en page d'accueil ou à en créer une. Après, précise peut être ton status de novice histoire d'y aller plus progressivement :)

Je pense qu'il y a suffisamment de profiles différents de joueurs dans l'asso pour trouver son compte.

Comme déjà évoqué, lundi soir nous serons plusieurs à jour à Trollune (cf. page d'accueil).

A bientôt !