Utilisateur supprimé Posted August 25, 2018 Posted August 25, 2018 Bonjour, Je m’appelle Maïlys, j’habite le quartier des Charmettes dans le 6ème et j’adore les jeux. Donc un jour je me suis dit... il doit bien y avoir quelques amoureux des jeux à Lyon! Me voilà inscrite^^ Je joue très peu, ma famille et amis n’aimant pas trop ça. Du coup je n’en connais pas beaucoup. Si certains ont la patience d’expliquer les règles des jeux, je suis plus que partante :) A bientôt j’espère Quote
damien Posted August 25, 2018 Posted August 25, 2018 Bienvenue. Les goûts des gens sont larges, tu devrais t'y retrouver. Quote
Tom Posted August 25, 2018 Posted August 25, 2018 Bienvenue ! N'hésite pas à rejoindre une rencontre proposée en page d'accueil (notamment la rencontre collective à Trollune lundi) A plaisir ! ;-) Quote
Cowboy Georges Posted August 25, 2018 Posted August 25, 2018 Hello, soit la bienvenue parmi nous ;) Il y a pas mal de sauvages qui achètent tout se qui sort ou presque par chez nous, du coup ils ont l'habitude d'expliquer les règles :D J'ai bien ralenti les achats mais je suis toujours partant pour faire découvrir les classiques de ma ludo. Bref, tu devrais pouvoir trouver de quoi faire dans l'asso ! Quote
Chienjaune Posted August 26, 2018 Posted August 26, 2018 Bienvenue, tu as frappé à la bonne porte ! Quote
Kaon Posted August 26, 2018 Posted August 26, 2018 Bienvenue N'hésites pas à rejoindre une rencontre en page d'accueil ou à en créer une. Après, précise peut être ton status de novice histoire d'y aller plus progressivement :) Je pense qu'il y a suffisamment de profiles différents de joueurs dans l'asso pour trouver son compte. Comme déjà évoqué, lundi soir nous serons plusieurs à jour à Trollune (cf. page d'accueil). A bientôt ! Quote
Recommended Posts