Guiyom Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Des gens qui y vont ou bien ont des retours sur les années précédentes? Genre c'est top/nul ...? Pas certain de pouvoir y aller mais je suis curieux. LGS Citer
Vince Posté(e) le 3 septembre 2018 Posté(e) le 3 septembre 2018 Richard Dean Anderson, cool ^^ Mais Bernard Minet en invité quoi ! Sérieusement, je ne connaissais pas du tout ce salon, à voir donc pour ma part Mais quand même, 15€ pour 10h-19h, y'a pas un peu d'abus là quand même ? Cannes, c'est gratuit et PEL c'est 5€ avec une plus grande amplitude horaire... Oui, je sais, je râle, mais je risque d'y faire un tour quand même.... Merci pour l'info. Citer
Myrdal Posté(e) le 11 septembre 2018 Posté(e) le 11 septembre 2018 15€ pour 10h-19h, y’a pas un peu d’abus là quand même ? Je pense que le prix de la halle tony garnier y est un peu pour quelque chose ... Sinon c'est plus du jeux vidéo que du plateau. Citer
Messages recommandés