Kaon Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 Prix Fracassé sur l’intégralité du stock ! de 0.50 à 15 € sur une majorité de jeux. Nous avons acquis une partie des actifs des sites Internet Ludikbazar et Ludibay.net, dont notamment le stock qui compte plus de 70.000 produits sur 100 palettes !!!! Compte tenu de l’importance et de la diversité du stock, à ce jour une seule adresse de vente : Enseigne STPI 150 rue du 8 Mai 1945, 69100 VILLEURBANNE les 7 et 8 Septembre 2018 ainsi que les 14 et 15 septembre de 10h à 20h (autres dates à venir) Les ventes auront lieu par vagues successives en fonction des palettes ouvertes. Premiers arrivés, premiers servis ! Sur les trésors de LUDIK Les règlements s'effectueront directement par CB via Paypal, Paypal ou Espèces. Les chèques ne sont acceptés que pour les associations ou les professionnels. Nous ne répondrons à aucun détail sur le stock, ou sur la société Ludikbay SAS dont nous sommes TOTALEMENT INDÉPENDANT. Vous êtes une association, un club, un professionnel avec une capacité d’achat supérieure à 100 Jeux, nous vous invitons par retour émail à prendre contact avec nous pour tout achat de gros ou demi-gros. Citer
Tom Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 J'en reviens à l'instant, rien de foufou, c'est du déstockage de déstockage. Ne vous attendez pas à trouver un Blood Rage ou quoi que ce soit de récent. C'est pas mal de vieux trucs comme le Trône de fer JCE 1ère édition ou des crypto jeux et extensions. Y'a pas mal de JdR (type ADD) en vrac, y'a peut-être quelques bricoles pour un collectionneur. Après, les palettes sont déchargées au fur et à mesure, faudrait y repasser plusieurs fois... Citer
Max Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 Oui faut pas s'attendre à des trucs foufous... faut pas oublier qu'ils ont déstocker à mort avant de rendre l'âme ! Citer
Kaon Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2018 bon, j'aurai dû réfléchir à l'heure avant d'aller y jeter un oeil... Effectivement, la manière dont ils mènent le truc est pas engageante en fait. Faut pouvoir y repasser plusieurs fois pour éventuellement prendre un truc. Ils n'ont pas énormément de place d'exposition, et déballe pas souvent des palettes. Il y a des sleeves en vrac d'une marque que je ne connais pas (mais j'en connais que peu, alors bon...), pas mal d'extensions, des VO aussi. Du JCE de trucs réédités depuis (mais rien de surprenant avec le stock ludibay). Avis à ceux qui habite à côté en somme. Citer
Pierre Posté(e) le 7 septembre 2018 Posté(e) le 7 septembre 2018 Je suis aussi passé ce soir. Rien de bien folichon question jeux de plateaux pour les connaisseurs. Un peu de jouets. Pas mal de magazines, livres, figurines, et jeux de rôles. Surtout, plein de jeux de cartes évolutifs ou à collectionner. Mais bon, comme ils déballaient en même temps et dans un espace limité, ça ne veut pas dire quand chose, et on ne sait jamais ce qui pourrait venir après, d'autant plus que le hangar est vraiment bourré de cartons (voir la photo ci-jointe prise à la fermeture). C'est typiquement le genre de truc où il faut trainer un bon bout de temps pour voir ce que le gars sort au fur et à mesure. Pour finir, notez qu'ils devaient faire une grosse mise en place ce soir en prévision de l'ouverture de demain, et il devrait aussi y avoir du DVD et du jeu vidéo sous peu (quand ils auront trouvé les bons cartons). Citer
sham Posté(e) le 10 septembre 2018 Posté(e) le 10 septembre 2018 Rien que voir les bouquins entassés comme ça, ça me fait mal Citer
BigYo Posté(e) le 21 septembre 2018 Posté(e) le 21 septembre 2018 Et dire que le liquidateur vient de m'annoncer que je pouvais m’asseoir sur mes créances ... Bref, content qu'il n'y ait rien d'intéressant car sinon je l'aurais eu mauvaise ! A noter, que certains ont remarqué que ce destockage se faisait à une adresse correspondant aux locaux de Sans-détour, dont l'un des gérant est celui de Ludikbay ... Voilà voilà Citer
Messages recommandés