Julien Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Posté(e) le 29 juin 2017 Décidez vous messieurs, tout doit disparaître ! y en a un peu plus, j'vous le laisse ? Citer
Max Posté(e) le 29 juin 2017 Posté(e) le 29 juin 2017 Moi je te prends Terraforming Mars... Comment ça il est pas dans la liste ?? Scythe alors ??? Roohhhhhhh Citer
Julien Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Posté(e) le 7 février 2018 Il est l’heure d’une petite mise à jour. je copie mon annonce tric trac mais les tarifs peuvent être discutés ;-) Bannanagram : 7 euros Barbarossa (version japonaise anglicisée) : 20 euros Byzantium : 23 euros Cardline Dinosaures : 8 euros Cardline Marvel : 8 euros Century : 26 euros Coloretto : 5 euros Crossing : 14 euros Die Schlacht der dinosaurier : 20 euros Dog cards : 5 euros El Alamein : 25 euros (version japonaise, jeu de deckbuilding dans la lignée de Barbarossa) Food Chain Magnate : 95 euros Goodies pour Mombasa issu de la DSP goodies box essen 2016 : 5 euros Grimoire (japon brand) : 9 euros Honshu : 10 euros khet the laser game : 20 euros Kigi : 5 euros Labyrin War on Terror : 32 euros Legende des 5 anneaux jce : 30 euros Lemmings : 17 euros Light rail : 5 euros Megacorps : 14 euros (anglais) Minivilles Green Valley : 6 euros (vendu sans la boite) Morrigan : 6 euros Ninja taisen : 10 euros (édition originale) oz : 10 euros Order of the gildes Compass : 28 euros Patronize : 8 euros (seiji kanai édition japon brand multi langues) Pinocchio : 15 euros Pirates vs Dinosaurs : 55 euros Pixel tactics 1 & 2 : 20 euros Pyramids (Iello) : 15 euros Sail to India (version japon brand) : 8 euros sentinels of the multiverse : 15 euros 1e édition. jeu de coopération avec des super héros Sidi Baba : 20 euros space Dealer : 17 euros String Savannah : 10 euros Suspens : 5 euros Tanto Cuore + 2 extensions : 38 euros (version japonaise, le jeu de base est anglicisé, les extensions non mais les règles sont fournies en anglais pour chaque boite tash Kalar : 19 euros The Ares Project : 25 euros Tiny Epic Defender : 22 euros Travel blog (Chvatil): 10 euros vo Vye : 15 Citer
LorDjidane Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Salut Quand tu dis que tes versions jap sont anglicisées, c'est en dur ou c'est dans des sleeves avec bout de papier flottant ? Citer
Julien Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Posté(e) le 7 février 2018 C’est dans des sleeves effectivement. Citer
LorDjidane Posté(e) le 7 février 2018 Posté(e) le 7 février 2018 Est-ce que y'a un tarif de gros à base de "plus t'en prends et plus la réduction est FOLLE" ? :ange: Citer
Julien Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Posté(e) le 8 février 2018 Ça peut se discuter oui ! On passe en MP ? Citer
Julien Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Posté(e) le 17 juin 2018 Bannanagram : 7 euros Byzantium : 17 euros Coloretto : 5 euros Crystal Clans : 30 euros Die Schlacht der dinosaurier : 10 euros Dog cards : 5 euros Goodies pour Mombasa issu de la DSP goodies box essen 2016 : 3 euros Grimoire (japon brand) : 9 euros khet the laser game : 20 euros Kigi : 5 euros Labyrin War on Terror : 25 euros Lettres de Whitechapel + extension cher Patron : 40 euros (le jeu de base est en allemand mais avec les règles en vf, l’extension elle est en vr. Comme il n’y a pas vraiment de texte ce n’est pas gênant, d’autant que dans l’extension il y a l’ecran De Jack amélioré et donc en vf) Light rail : 5 euros Megacorps : 10 euros (anglais) Minivilles Green Valley : 6 euros (vendu sans la boite) Ninja taisen : 9 euros (édition originale) Order of the gildes Compass : 25 euros Patronize : 8 euros (seiji kanai édition japon brand multi langues) Pinocchio : 15 euros Pirates vs Dinosaurs : 40 euros sentinels of the multiverse : 15 euros 1e édition. jeu de coopération avec des super héros Sidi Baba : 20 euros Spice cadet dice duel et son extension : 40euros. C’est une sorte de captain sonar. space Dealer : 14 euros String Savannah : 10 euros Suspens : 5 euros Tanto Cuore + 2 extensions : 38 euros (version japonaise, le jeu de base est anglicisé, les extensions non mais les règles sont fournies en anglais pour chaque boite tash Kalar : 15 euros The Ares Project : 20 euros Travel blog (Chvatil): 10 euros vo Vye : 15 Il est temps d’une petite mise à jour avec quelques ajouts et baisses de prix. Citer
sham Posté(e) le 18 juin 2018 Posté(e) le 18 juin 2018 T'es sûr que t'as pas déjà vendu ton Labyrinth ? Citer
Julien Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2018 Il est temps d’une petite mise à jour, les tarifs peuvent être négociables. 4 in 1 : 5 euros Alhambra big box + extension 6 : 55 euros Apples to apples : 10 euros (anglais) Byzantium : 14 Carolus Magnus : 10 euros Corto + ext les secrets de Venise : 30 euros Crystal Clans : 29 euros Die Schlacht der dinosaurier : 9 euros First Martian Adventure on the red planet : 49 euros Freeze : 10 euros Fresco Big Box : 53 euros Kigi : 5 euros Lettres de Whitechapel + extension : 37 euros (jeu de base en allemand, règles vf fournies, extension en vf) Light rail : 5 euros Megacorps : 10 euros (anglais) Minivilles Green Valley : 5 euros (vendu sans la boite) Negociateur prise d’otages : 19 euros. Order of the gildes Compass : 23 euros Pinocchio : 12 euros Pirates vs Dinosaurs : 35 euros Quartermaster 1914 : 38 euros Raptor : 22 euros Sidi Baba : 20 euros Space cadet dice duel + extension : 29 euros String Savannah : 5 euros Sticky caméléon : 10 euros Suspens : 5 euros Tanto Cuore + 2 extensions : 30 euros (version japonaise, le jeu de base est anglicisé, les extensions non mais les règles sont fournies en anglais pour chaque boite tash Kalar : 13 euros The Ares Project : 13 euros Travel blog (Chvatil): 5 euros vo Yspahan + ext Ystari box : 19 euros Citer
Kaon Posté(e) le 31 octobre 2018 Posté(e) le 31 octobre 2018 Tu fais l'extensions de lettres de whitechapel toute seule ? Si oui, combien ? (oui j'ai déjà le jeu de base ... en allemand aussi ^^) Citer
Julien Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2018 Le problème c’est que je n’ai plus la boîte j’ai tout foutu dans celle du jeu de base... Citer
Kaon Posté(e) le 8 novembre 2018 Posté(e) le 8 novembre 2018 Je dirai bien que la boite à la limite, j'en ai rien à faire (surtout si le tout tient dans la boite de base), mais si tout est mélangé, c'est sûr que c'est pas pratique :D Citer
Myrdal Posté(e) le 8 novembre 2018 Posté(e) le 8 novembre 2018 Sinon un échange de boite comme ça pas besoin de tout sortir ... :whistle: Citer
Julien Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2018 Ah bah si toi ça te pose pas de problème moi je m’en fous hein ;) Citer
damien Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 Je dirai bien que la boite à la limite, j’en ai rien à faire (surtout si le tout tient dans la boite de base), mais si tout est mélangé, c’est sûr que c’est pas pratique Quote Si tu veux Kaon je ne cherche que la boîte de base. On partage ? Citer
damien Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 Si on peut arranger. 25 (base) / 12 (extension) ça te parait un ratio Ok ? Citer
Kaon Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 Si Julien est toujours ok, moi ça me va :) Citer
Julien Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2018 Ah bah moi oui ça me va parfaitement. Faudrait juste me dire où et quand vous voulez la récupérer. Citer
damien Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 Je pensais a un coup de billard de ce type : 1) je récupère tout 2) On en profite pour boire un coup ensemble, prendre le temps. Peut être que si Sham est dans le secteur... 3) On s'organise une partie avec Kaon, je lui rapporte son exemplaire, on prend le temps. Citer
Julien Posté(e) le 28 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2018 Juste précision, tu as bien vu que le jeu de base c’etait La boîte allemande Damien ? sinon pas de soucis, je retire le jeu du rayon occaz de la boutique demain et en fonction du moment où tu passes on essaye de se boire un verre si possible (on rentre pas dans la période la plus propice pour ça avec Sham ;) ) Citer
Kaon Posté(e) le 28 novembre 2018 Posté(e) le 28 novembre 2018 Le temps, cette denrée de luxe tellement difficile à mettre de côté. Mais je plussoie l'invit' et souhaites pouvoir la concrétiser :D Citer
damien Posté(e) le 30 novembre 2018 Posté(e) le 30 novembre 2018 it La boîte allemande Damien ? sinon pas de soucis, je retire le jeu du rayon occaz de la bou Oui, j'ai vu, mais a priori ça n'a pas vraiment d'incidence, si ? J'avais oublié que c'est votre période de fous, laisse tomber, disons qu'on se met ça dans les bonnes résolutions. Citer
Julien Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2018 Oui oui j’ai toujours joué avec sans soucis. Citer
Messages recommandés