Utilisateur supprimé Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 Bonjour à tout le monde :) Tout juste arrivée sur Lyon, je suis amatrice de jeux de plateau et joueuse fervente. Seulement, j'ai conscience de mon peu de connaissances sur l'énooooorme diversité de jeux qui existe ! J'espère pouvoir en découvrir parmi vous, et partager de bons moments autour d'une partie. Je n'ai jamais joué dans le cadre d'une asso, alors je me jette à l'eau ! Au plaisir de participer à une rencontre, Charlotte. Quote
Max Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 Bienvenue parmi nous. Le principe de l'association est plutôt simple : - celui qui veut faire un moment/soirée jeux chez lui en crée un - ceux qui veulent venir s'inscrive - tout le monde passe un bon moment - une fois par mois, on fait une rencontre "collective" à voir le planning c'est assez divers. Tu es dans quel coin ? N'hésite donc pas à rejoindre (ou créer) une soirée ;) Quote
Utilisateur supprimé Posted September 12, 2018 Author Posted September 12, 2018 Ça marche, merci beaucoup ! Je suis dans Lyon 7, vers Jean Jaurès. Et je pense, en tout cas au début, me tourner plutôt vers les rencontres "collectives" pour faire mes premiers pas (timides) dans l'asso :) Quote
Myrdal Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 Bienvenue :bye: Tu as le 12 Octobre une rencontre inter-asso avec les DDT. Quote
Kaon Posted September 12, 2018 Posted September 12, 2018 Bienvenue Le plus dur est de sauter le pas, mais une fois qu'il est fait, c'est que du bonheur :) Au plaisir de croiser le pion (ou les cartes, cubes en bois et autres bout de matériel ^^) Quote
Cowboy Georges Posted September 13, 2018 Posted September 13, 2018 J'ai longtemps bossé à Gerland, je connais un peu le coin ;) Sois la bienvenue parmi nous ! Quote
Tom Posted September 16, 2018 Posted September 16, 2018 Welcome ! Faut pas hésiter à sauter le pas. Une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer. ;-) Quote
Recommended Posts