Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis ce petit éditeur depuis quelques temps et leur nouveau projet KS a l'air vraiment sympa. Une sorte de Tetris où il faut se constituer un moteur pour se débloquer de nouvelles pièces.

Je vais suivre ça de très près. :good:

Image de projet pour Project L

Ca se passe ICI (<-lien)

Posté(e)

Tom t'es chiant, sérieux...

L'occasion de confirmer qu'on partage pas mal de goûts quand même. J'adore l'esthétique simple, sobre et chic du truc. Et du coup, je suis très tenté. Mais faudrait que je teste le bignou avant de me lancer. T'as testé toi ou pas ? 5 jours avant fin de campagne.

Posté(e)
Et non, pas testé, mais il y a un PnP de dispo sur la page du projet. C'est également le côté simple et esthétique qui m'a plu. Sans compter qu'à la maison on adore se faire des Tetris à n'en plus finir en versus. :yahoo:
Posté(e)
C’est un jeu pour otiste ou faut optimiser tous ces coup non ?
Comme 90% des jeux auxquels tu aimes bien jouer ? :whistle:  :D

Mais en effet, ça a l'air d'être plus dans ce genre là, mais quand même assez léger (moyen, quoi). De l'observation, de la réflexion, de l'anticipation, et roule ma poule ! Mais pas en temps réel comme Ricochet Robots... ;-)

Posté(e)

En effet avec le sablier, ubongo à l'air sympa avec son coté temps réel.

J'ai vu qu'il y a aussi un ubongo 3D ! Celui la se fait avec 2 étages! Et c'est encore plus cool !

T'as une idée du prix Bruno ?

Posté(e)

Sur Cwowd y'a des gars qui commencent à se rassembler mais y'a encore rien de concret.

Sinon, on peut se faire ça dans notre coin en gagnant sur les frais de port.