Tom Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Je suis ce petit éditeur depuis quelques temps et leur nouveau projet KS a l'air vraiment sympa. Une sorte de Tetris où il faut se constituer un moteur pour se débloquer de nouvelles pièces. Je vais suivre ça de très près. :good: Ca se passe ICI (<-lien) Citer
Kaon Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Tom t'es chiant, sérieux... L'occasion de confirmer qu'on partage pas mal de goûts quand même. J'adore l'esthétique simple, sobre et chic du truc. Et du coup, je suis très tenté. Mais faudrait que je teste le bignou avant de me lancer. T'as testé toi ou pas ? 5 jours avant fin de campagne. Citer
Tom Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 Ca commence DANS 5 jours ! ;-) Citer
Tom Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 Et non, pas testé, mais il y a un PnP de dispo sur la page du projet. C'est également le côté simple et esthétique qui m'a plu. Sans compter qu'à la maison on adore se faire des Tetris à n'en plus finir en versus. :yahoo: Citer
Kaon Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 ah ok, je n'avais pas vu que c'était une page de travail :) Citer
Myrdal Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Je m'attendais à un jeu de rapidité en faite non. C'est un jeu pour otiste ou faut optimiser tous ces coup non ? Citer
Tom Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2018 C’est un jeu pour otiste ou faut optimiser tous ces coup non ?Comme 90% des jeux auxquels tu aimes bien jouer ? :whistle: :D Mais en effet, ça a l'air d'être plus dans ce genre là, mais quand même assez léger (moyen, quoi). De l'observation, de la réflexion, de l'anticipation, et roule ma poule ! Mais pas en temps réel comme Ricochet Robots... ;-) Citer
Max Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 C'est clair que c'est sobre et épuré ! Citer
Myrdal Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Ricochet robots à plusieurs sans le temps réel n'a plus d’intérêt. Ou ça deviens juste un casse tête comme sur le site http://www.robotreboot.com/challenge Après c'est beau, on peu pas lui enlever. Ils vont vendre des boites juste pour ça ... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 septembre 2018 Posté(e) le 23 septembre 2018 Tom, si tu veux pas te ruiner on peut avoir quasiment la même chose pour gratuit chez les Goblins ;) J'en ai même une boite à la maison ! Citer
Kaon Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 Tom, si tu veux pas te ruiner on peut avoir quasiment la même chose pour gratuit chez les Goblins ;) J’en ai même une boite à la maison ! Tu parles de quoi ? ;) Citer
Tom Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2018 Sans doute Coque-Carotte ou Hippo-gloutons, à confirmer. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 Ça s'appelle Ubongo ;) Citer
Tom Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2018 C'est pour le coup en temps réel Ubongo, là où Project-L est en tour par tour. A chacun de voir... Citer
Myrdal Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 En effet avec le sablier, ubongo à l'air sympa avec son coté temps réel. J'ai vu qu'il y a aussi un ubongo 3D ! Celui la se fait avec 2 étages! Et c'est encore plus cool ! T'as une idée du prix Bruno ? Citer
Tom Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2018 Philibert -20% lors de note prochaine commande... :ange: Citer
Myrdal Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 Y a pas le 3D sur philibert... Mais je crois que le 3d n'est pas dispo chez white goblins Citer
Kaon Posté(e) le 24 septembre 2018 Posté(e) le 24 septembre 2018 30€ sur okkazeo (version allemande), 50-70€ neuf sur différents revendeurs Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 25 septembre 2018 Posté(e) le 25 septembre 2018 Pour le coup, sablier ou non, si tu chopes les règles sur le net tu dois pouvoir jouer aux 2 jeux sans problème avec une seule boite non ? Le principe reste de poser des tuiles de tetris sur un plateau ;) Sinon Terry, tu connais La Boca ? Citer
Tom Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2018 S'il y en a que ça branche, on peut se regrouper pour les fdp. Citer
Dooophy Posté(e) le 28 septembre 2018 Posté(e) le 28 septembre 2018 Pas mal Project L. Ca me brancherait. Y'a une commande groupée qui se prépare ou pas du coup ? Citer
Tom Posté(e) le 30 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2018 Sur Cwowd y'a des gars qui commencent à se rassembler mais y'a encore rien de concret. Sinon, on peut se faire ça dans notre coin en gagnant sur les frais de port. Citer
Messages recommandés