Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine et je viens de m'installer "durablement" sur Lyon, délaissant mes camarades de jeux dans des contrées barbares et primitives telles que la Bretagne (urk) et Paris (Grand Dieu....!). Je suis donc content de trouver à Lyon une communauté de joueurs.

D'une manière générale, j'aime les jeux qui me transportent dans un univers (exit puissance 4 et Monopoly). Jeux de stratégie, de gestion, jeux d'ambiances... Pas spécialement de pré-requis pour me plaire, à dire vrai j'ai peu joué jusque là, et j'ai donc plein de jeux à découvrir.

Bonne journée à tous et à bientôt sans doute !

Posted

Bienvenue @AntoineFelix

Tu trouveras rapidement des joueurs de tous profils ludiques au sein des Aventuriers. Le tout est de sauter le pas :)

Pour cela, n'hésites pas à t'inscrire aux rencontres qui t'intéressent en page d'accueil, ou à en créer s'il n'y en a pas qui te conviennent.

En parallèle des rencontres chez les uns et les autres, on essaie Une fois par mois, de faire une rencontre collective. La prochaine sera avec les DDT, et la suivante les célébrissimes 24h (avec beaucoup d'AdR normalement !)

A bientôt !