Utilisateur supprimé Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Antoine et je viens de m'installer "durablement" sur Lyon, délaissant mes camarades de jeux dans des contrées barbares et primitives telles que la Bretagne (urk) et Paris (Grand Dieu....!). Je suis donc content de trouver à Lyon une communauté de joueurs. D'une manière générale, j'aime les jeux qui me transportent dans un univers (exit puissance 4 et Monopoly). Jeux de stratégie, de gestion, jeux d'ambiances... Pas spécialement de pré-requis pour me plaire, à dire vrai j'ai peu joué jusque là, et j'ai donc plein de jeux à découvrir. Bonne journée à tous et à bientôt sans doute ! Quote
Myrdal Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 Bienvenue ! :bye: Tu es dans quel coin de Lyon ? Quote
Utilisateur supprimé Posted September 27, 2018 Author Posted September 27, 2018 Merci ! Je suis dans le 7e, tout près du Rhône, en tant qu'aventurier digne de ce nom hehehe :yesss: Quote
Kaon Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 Bienvenue @AntoineFelix Tu trouveras rapidement des joueurs de tous profils ludiques au sein des Aventuriers. Le tout est de sauter le pas :) Pour cela, n'hésites pas à t'inscrire aux rencontres qui t'intéressent en page d'accueil, ou à en créer s'il n'y en a pas qui te conviennent. En parallèle des rencontres chez les uns et les autres, on essaie Une fois par mois, de faire une rencontre collective. La prochaine sera avec les DDT, et la suivante les célébrissimes 24h (avec beaucoup d'AdR normalement !) A bientôt ! Quote
Utilisateur supprimé Posted September 27, 2018 Author Posted September 27, 2018 Salut, merci à toi, j'aime beaucoup ce fonctionnement spontané c'est très pratique. Pour la rencontre avec les DDT, j'en suis ;) Quote
Tom Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 Bienvenue ! A plaisir de te croiser ! :good: Quote
Astien Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 Bienvenue Antoine :) ! N'hésite surtout pas à passer aussi sur OctoGônes où des aventuriers seront caché par-ci par-là ;). Quote
Utilisateur supprimé Posted September 27, 2018 Author Posted September 27, 2018 Merci à tous pour l'accueil! Quote
Cowboy Georges Posted September 27, 2018 Posted September 27, 2018 La Bienvenue ! Cool de voir qu'on retrouve quelques joueurs sur lyon, avec le temps on est assez nombreux à avoir déserté la ville :D Quote
Utilisateur supprimé Posted September 28, 2018 Author Posted September 28, 2018 Ça arrivera bien assez tôt mais il faut pas le dire à ma copine, c'est un secret ! Quote
Cowboy Georges Posted September 28, 2018 Posted September 28, 2018 Tu verras, après on ne revient plus, sauf pour des soirées jeux avec les copains :D Quote
Recommended Posts