Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à toi l'aventurier !

Moi c'est Kévin, j'ai 28 Ans et je suis de Tassin la Demi Lune.

Un jour j'ai bu une bière et j'ai joué à Time's Up j'ai adoré ça. Pas la bière car j'avais l'habitude mais le jeu. Depuis cette soirée je vogue de jeux en jeux avec le plus grand plaisir. Jouer me rappel mes meilleurs souvenirs d'enfance ou j'ouvrais cette grande armoire refermant mes premières expériences de jeu autour du Risk, Dix de chutes, Abalone et ma merveille à moi Pokémon Maître Dresseur.

Je suis ravi de rentrer dans cette association et impatient de partager quelques parties avec vous.

Petit aperçu de ma Ludo : Azul, Aventuriers du rail europe  :D , Thebes Clank ! , jamaica, Splendor Carcassonne, Welcome , Flame Rouge , Dice Forge , Colt Express , 7 Wonders , Smallworld , et mon préféré Tzolk'in

Je suis ouvert à découvrir tous les jeux mais après pas mal d'essais je n'aime pas trop les Jeux de rôles. Si un ou une d'entre vous à la recette secrète je suis  à votre écoute ^^

Une fois de plus ravi de vous rencontrer !

Kévin.

Le pseudo je vous laisse le secret de découvrir le pourquoi du comment.

Posted

Bienvenu cher voisin !!

N'hésites pas à t'inscrire à une soirée collective (Avec les derniers des traitres ou les 24h!) ou une soirée chez quelqu'un (voire à en créer une)

Au plaisir de se croiser autour d'une table !

Posted

Eh bien, bienvenue parmi nous

L'essentiel a déjà été dit, et tu es dans un coin accessible de pas mal de monde, donc nul doute que tu puisses t'intégrer facilement.

A bientôt !