Myrdal Posted October 8, 2018 Posted October 8, 2018 Tout est dans le titre, je cherche le jeu autour d'une 20aine € (prix vu sur le net d'occaz). Si il prend la poussière chez vous, faite moi signe ;-) Quote
Kaon Posted October 8, 2018 Posted October 8, 2018 La version 2011 de l'Antrejeu à Avignon, c'est trop loin ? :) Bon perso, je garde le mien, même s'il sort -trop- rarement. Quote
Myrdal Posted October 8, 2018 Author Posted October 8, 2018 Je l'ai vu à st etienne à 20€ neuf. Si un ADR me le vends à ce prix la, je préfère encore passer par un adr. Quote
Myrdal Posted October 8, 2018 Author Posted October 8, 2018 Bon perso, je garde le mien, même s’il sort -trop- rarement. Tu n'y joue pas avec tes enfants ? Car justement c'est le but. Quote
Kaon Posted October 8, 2018 Posted October 8, 2018 Bah, pour le peu de session jeux que j'ai avec eux (à mon grand désarroi), les fois où je l'ai proposé, l'idée n'a pas emballé et d'autres jeux lui sont passé devant :) Je ne désespère pas. Quote
Recommended Posts