Tom Posted June 26, 2015 Posted June 26, 2015 Jh, 35 ans, marié, 1 enfant, ludo-psychopathe, cherche h/f même profil. Écrire au site qui transmettra. Allez, je développe un poil... A la maison, on est grand fan de jeux coop à la Pandémie, Escape, Robinson & Co car là au moins on ne se tape pas sur la gueule et ça m'évite d'avoir à dormir dans le canap' avec le bruit du frigo toute la nuit. On est aussi tombé dans Race for the galaxy, ZE jeu de tous les temps ! Depuis qu'on s'est mis (sérieusement) aux jeux, notre ludo s'est considérablement étoffée, passant d'un Jungle Speed et trois merdouilles à pas loin de 150 boites diverses et variées qui ont fini de remplir le placard de l'entrée. D'ailleurs, pour les curieux, c'est ICI que ça se passe. Depuis, j'essaie de ne faire qu'une soirée par semaine afin de ménager la vie de famille et mon foie. Lorsque je ne jette pas des cubes en bois à la figure de mes adversaires, je me laisse pousser les cheveux et gratouille quelques sonates métallique en DO# mineur afin de maintenir mes voisins à une distance respectable. J'en ai également profité pour marier ce penchant inavouable à mon amour du bricolage pour me faire mon propre matos, amplis, baffles et guitares. Quitte à secouer la tête comme un neuneu, autant le faire avec classe. Je suis également tombé depuis peu dans l'astronomie. Bon, j'habite en pleine ville, mais je ne désespère pas un jour de m'éloigner un peu de Lyon pour sortir plus souvent mon gros engin (toute connotation mal venue ne serait que fortuite). Et puis le jour où j'aurai revendu femme et enfant sur leboncoin, je me remettrai à une passion qui ne m'a jamais vraiment quitté : le RETROGAMING ! Allez, à peluch' ! Quote
Tom Posted June 26, 2015 Author Posted June 26, 2015 Je m'étais inscris il y a 2/3 ans car on m'avait dit qu'il y avait de la nana à foison dans cette asso. J'espère que le nouveau président (bénis soient ses lancers de dés) fera enfin appliquer la parité. Y'en a marre des mecs mal rasés à lunettes qui pillent mon frigo toutes les semaines... Quote
Totosky Posted June 26, 2015 Posted June 26, 2015 Je lance Traduc'Pop dans deux jours histoire d'écraser la concurrence, toi et tes potes barbus pourrez toujours bloquer l'accés à la Chouette cela ne changera rien vous vivez dans le passé. Quote
Tom Posted June 26, 2015 Author Posted June 26, 2015 Gaffe à ce que tu dis mec, j'ai un Cowboy dans mes rang. C'est hargneux ces p'tites bêtes, pas sûr que j'arrive à le retenir bien longtemps... Quote
Totosky Posted June 26, 2015 Posted June 26, 2015 Je sais pas si tu as remarqué mais là t'es un peu tout au milieu des indiens du CA. Quote
Tom Posted June 26, 2015 Author Posted June 26, 2015 Ouais, c'est moche... Comment on rentre au CA ? Quote
Gautier Posted June 26, 2015 Posted June 26, 2015 Ouais, c’est moche… Comment on rentre au CA ? Quote Fais gaffe mec, ici c'est l'inverse... Quote
Rémy Posted June 27, 2015 Posted June 27, 2015 ouais faites gaffe les gars... en tant que bêta-testeurs (ou l'inverse), vous pourrie vous retrouver avec le loose-team. Perso, depuis que je suis sur HispanicLudic, ça envoie du petit bois ! Quote
Tom Posted July 1, 2015 Author Posted July 1, 2015 La fonction d'édition marche enfin, j'en profite pour bricoler ma présentation. :) Quote
Recommended Posts