Mickey Posté(e) le 12 octobre 2018 Posté(e) le 12 octobre 2018 Pour ceux qui connaissent Odieux Connard, il a publié un article sur les joueurs de jeux de société, avec son style inimitable : https://unodieuxconnard.com/2018/10/11/enjeux-de-societe/ Ce n'est pas son meilleur article, mais vu que ça parle de jeux, je partage ;) Pour ceux qui ne connaissent pas le bougre, le sous-titre de son blog résume bien la personne, "Qu'il est bon d'être mauvais". À ça il faut rajouter quelques références de geek, quelques pics politiques, un peu de schizophrénie et de la mauvaise foi :) Citer
Kaon Posté(e) le 12 octobre 2018 Posté(e) le 12 octobre 2018 Je l'ai vu passer, c'est dans sa ligne éditoriale. D'autres ont déjà traité ce sujet (avec plus ou moins de brio). Je n'ai que diagonalisé le sien pour le coup. Mais oui, c'est plein de mauvaise foi, et ça bave pour la satyre/déconne (même si on ne sait jamais réellement le fond de sa pensée du coup ;)) Citer
Myrdal Posté(e) le 12 octobre 2018 Posté(e) le 12 octobre 2018 On se fait un petit jeu de qui est qui ? Je me lance pour le premier qui est une evidence : Dodo : Le marionnettiste Citer
tarax Posté(e) le 12 octobre 2018 Posté(e) le 12 octobre 2018 bon je crois que je suis demasquer dans la premiere categorie :help: :ange: :unsure: Citer
Dooophy Posté(e) le 15 octobre 2018 Posté(e) le 15 octobre 2018 On se fait un petit jeu de qui est qui ? Je me lance pour le premier qui est une evidence : Dodo : Le marionnettiste Quote Ouais, sauf que Dodo, il gagne quand même souvent à la fin... mais ca marche très bien les très rares fois où il perd ; c'est parce que les autres ont mal joué (et il n'a cessé de leur dire pendant la partie sur ce qu'ils auraient dû faire :)) Mais on t'aime bien quand même Cyrille, hein ! Bises à toi ! :heart: Citer
Messages recommandés