Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

8bit-box.jpg

Iello surfe sur la mode du retro gaming pour nous sortir une boite qui reprends tous les code du retro gaming.

Dans la boite se trouve 6 manettes, 5 dés et plein de cubes. Tout ceci servira ou pas en fonction du jeu utilisé.

Car oui comme dans nos vielle consoles, on a des cartouches de jeux. Dans la boite de base, il y en a 3.

Pixoid = Pacman

Outspeed = jeux de course

Staduim = Athlétisme

Evidemment qu'ils ont prévu d'en sortir d'autre.

Pas testé mais ça donne envie !

8bit-box.jpg

8bit-box.jpg

Posté(e)

J’ai fait juste une manche de pixoid, simple petit jeu de guessing, rien de bien fou mais ça fait le taf pour moi.

une partie complète du jeu d’athletisme, on s’est bien marré. Très belle surprise. C’est une succession de mini jeux très variés et basiques pris séparés les uns des autres, mais avec le petit fil rouge de la gestion de l’energie qui donne un aspect metajeu à l’ensemble. Ajoutez à cela le jeu en équipe et ça met une petite ambiance cool.

• 11 mois après...
Posté(e)

8bit-box-double-rumble.jpg

1ère extension pour la 8-bit box il me semble

Les gangs ont pris possession des rues ! Rétablissez l’ordre avec une bonne mise aux poings !

Découvrez un nouveau jeu 8Bit Box soigneusement mitonné par la Team Kaedema (Ninja Academy) dans la lignée des plus grands Beat’em all des années 90 ! Patrouillez dans les rues et bastonnez punks et loubards au travers de quatre stages surchargés en adrénaline. Coups spéciaux, combos, armes et boss de fin de niveau vous attendent de pied ferme pour des parties endiablées,à deux ou en solo.

Coordonnez vos attaques, tabassez avec style, surveillez vos arrières… et nettoyez la ville dans ce jeu de baston aussi intense que fun !

pic4994225.png

pic4994230.png

pic4994232.png

Et la vidéo de philibert donne  assez envie

Posté(e)

On y a joué avec mon collègue Lenny à Cannes et c'est top, en tout cas en première impression. C'est plutôt immédiat pour le coup et on sent bien la tension monter au fur et à mesure des Stages, la coordination donc la communication est vraiment le point clé du jeu même si par moment faut aussi se la jouer ballsy.

Ce serait sorti avec la box de base ou peu de temps après, je pense que ça aurait aidé les ventes, là j'ai peur que ça passe un peu inaperçu (sauf peut-être pour les propriétaires de la box qui guettent ou qui tombent dessus par hasard)