Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous,

je viens de m'inscrire aux aventuriers du Rhone, j'ai croise certains d'entre vous a la soiree avec le DDT Vendredi la semaine derniere. Ma  compagne et moi venons de debarquer sur Lyon (Lyon 8eme).

Nous sommes joueurs reguliers, plutot fan de "gros" jeux dans la categorie cubenbois mais on apprecie aussi de papoter et de jouer a des jeux plus legers. Nous avons une petite quarantaine de jeux avec une majorite de jeux "a l'allemande" ... mais pas que

Au plaisir de jouer avec vous et de rencontrer des aventuriers du Rhone

Ludo

PS: Notre emploi du temps est un peu charge ces prochaines semaineson risque d'attendre Novembre pour les soirees jeux ...

Posted

Bonjour Mr Ludo(vic?)

Bienvenue parmi nous, au vu du profil, pas de doute que vous trouviez votre compte par ici :)

N'hésitez pas à vous inscrire sur des rencontres en page d'accueil ou à en proposer au besoin. On organise aussi comme vous avez pu le constater quelques évènements collectifs, sur une base mensuelle (à peu près). Le prochain est un incontournable (enfin quand on peut s'y rendre) pour rencontrer beaucoup d'entre nous et pour les amateurs de jeux experts, les 24H !

A bientôt !

PS : vous êtes dans quel coin du coup ?

Posted
au temps pour moi, le saut de ligne, les yeux qui piquent, … :)

Ca fait plaisir de ne pas être le seul à ne pas savoir lire. :whistle:

Bienvenue à vous en tout cas ! ;-)