Jump to content

Recommended Posts

Posted
Pendant Essen, j'ai pensé à toi, Tom. J'ai vu First Man, et c'est un film assez chouette qui pourrait te plaire si tu ne l'as pas encore vu. Pour le reste, je suis passé complètement a coté.
Posted
Pendant Essen, j’ai pensé à toi, Tom. J’ai vu First Man, et c’est un film assez chouette qui pourrait te plaire si tu ne l’as pas encore vu. Pour le reste, je suis passé complètement a coté.

Hey hey, déjà vu ! Et en effet, c'est un très bon film. J'avais lu le bouquin dont il est tiré (il est d'ailleurs depuis sorti en français) et c'est très fidèle. JE recommande également chaudement ce film tout en retenue où on découvre l'homme derrière le mythe.
Posted

La seule chose que je peux vous dire vite fait c'est que j'ai ramené un Ambar pour Tom et un Gugong pour qui voudra. Y'avait 20% pour 3 jeux acheter chez Game Brewer, du coup j'ai pris une boite "de trop" que je fais au prix que je l'ai payé (44€) à qui voudra.

Surtout, on a passé un super weekend avec des tonnes de rencontres de gens ultra sympas. Je redoutais un peu le fait de ne partir qu'à 2, ne sachant pas trop avec qui on allait jouer mais :

- partir avec Laurent c'est toujours un réel plaisir

- squatter avec les CatchUp c'était excellent. J'ai été malade pendant le séjour donc j'ai pas pu trop joué les soirs mais c'était bien cool

- Max, on n'a encore bouffé au resto tous les soirs ! Mais vu les adresses dénichés par nos hôtes c'était le top ! Pas de besoin de manger à midi

- sur le salon, on s'est retrouvé un nombre incalculable de fois à jouer avec des couples super sympa. Mon dieu, que le monde du jeu est agréable ! Tous les Allemands parlent anglais, certains parlent même français :D

- Nous sommes devenus fans absolus de l'auteur de Clans of Caledonia. On est rentré tous les 2 avec une boite

- on s'est fait expliquer un jeu par Dame Mathilde de Gigamic (eh oui, bande de jaloux :D Faut bien profiter de ses privilèges quand on peut ;)) et en plus y'avait une carte TARDIS alors que j'avais mon superbe tshirt qui va bien (j'attends la photo de Lolo)

- c'est la 1e fois que je ne vais pas à l'apéro Repos Prod ! Tout se perd ma bonne dame.

- j'y retourne l'année prochaine

- la découverte du salon ? Astro Drive, le prochain jeu préféré de Tom :D

Posted

Merci mon bon !

– la découverte du salon ? Astro Drive, le prochain jeu préféré de Tom :D

Vazy, raconte, en quoi qu'c'est d'la bonne (bébé) ? :D

Posted
C’est bien gugong? J’ai l’impression que tous le monde l’a acheté

J'en sais rien, même pas essayé tellement j'étais en mode auto-buy dès mon arrivée.

Par contre une erreur : Lolo a ramené Blackout Hong Kong mais je suis passé à côté ... alors que c'est le nouveau Pfister ! L'auteur de Mombasa et Great Western. Impatient de tester du coup.