Tom Posted October 30, 2018 Posted October 30, 2018 Bon, j'y étais pas, mais je compte sur les veinards qui y étaient pour nous faire une super CR avec tout ce qu'ils ont vu/joué ! B-) Quote
damien Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 Pendant Essen, j'ai pensé à toi, Tom. J'ai vu First Man, et c'est un film assez chouette qui pourrait te plaire si tu ne l'as pas encore vu. Pour le reste, je suis passé complètement a coté. Quote
Tom Posted October 31, 2018 Author Posted October 31, 2018 Pendant Essen, j’ai pensé à toi, Tom. J’ai vu First Man, et c’est un film assez chouette qui pourrait te plaire si tu ne l’as pas encore vu. Pour le reste, je suis passé complètement a coté. Quote Hey hey, déjà vu ! Et en effet, c'est un très bon film. J'avais lu le bouquin dont il est tiré (il est d'ailleurs depuis sorti en français) et c'est très fidèle. JE recommande également chaudement ce film tout en retenue où on découvre l'homme derrière le mythe. Quote
Max Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 De toute façon, y a pas foule foule chez les ADR qui est allé à Essen... Quote
Cowboy Georges Posted October 31, 2018 Posted October 31, 2018 Je sais pas, votre conversion sur Essen entre gens qui n'y sont pas allés est tellement belle, je n'ose intervenir pour le moment ;) Quote
Cowboy Georges Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 La seule chose que je peux vous dire vite fait c'est que j'ai ramené un Ambar pour Tom et un Gugong pour qui voudra. Y'avait 20% pour 3 jeux acheter chez Game Brewer, du coup j'ai pris une boite "de trop" que je fais au prix que je l'ai payé (44€) à qui voudra. Surtout, on a passé un super weekend avec des tonnes de rencontres de gens ultra sympas. Je redoutais un peu le fait de ne partir qu'à 2, ne sachant pas trop avec qui on allait jouer mais : - partir avec Laurent c'est toujours un réel plaisir - squatter avec les CatchUp c'était excellent. J'ai été malade pendant le séjour donc j'ai pas pu trop joué les soirs mais c'était bien cool - Max, on n'a encore bouffé au resto tous les soirs ! Mais vu les adresses dénichés par nos hôtes c'était le top ! Pas de besoin de manger à midi - sur le salon, on s'est retrouvé un nombre incalculable de fois à jouer avec des couples super sympa. Mon dieu, que le monde du jeu est agréable ! Tous les Allemands parlent anglais, certains parlent même français :D - Nous sommes devenus fans absolus de l'auteur de Clans of Caledonia. On est rentré tous les 2 avec une boite - on s'est fait expliquer un jeu par Dame Mathilde de Gigamic (eh oui, bande de jaloux :D Faut bien profiter de ses privilèges quand on peut ;)) et en plus y'avait une carte TARDIS alors que j'avais mon superbe tshirt qui va bien (j'attends la photo de Lolo) - c'est la 1e fois que je ne vais pas à l'apéro Repos Prod ! Tout se perd ma bonne dame. - j'y retourne l'année prochaine - la découverte du salon ? Astro Drive, le prochain jeu préféré de Tom :D Quote
Tom Posted November 1, 2018 Author Posted November 1, 2018 Merci mon bon ! – la découverte du salon ? Astro Drive, le prochain jeu préféré de Tom :D Vazy, raconte, en quoi qu'c'est d'la bonne (bébé) ? :D Quote
Cowboy Georges Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 Petit jeu de course spatial avec un choix de cartes en simultané. C'est tout con mais on a bien ricané, avec l'auteur en plus ;) Quote
Tom Posted November 1, 2018 Author Posted November 1, 2018 Pour 15 balles, ça doit valoir le coup pour compléter une commade à l'occaz. Thanks ! Quote
Myrdal Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 C'est bien gugong? J'ai l'impression que tous le monde l'a acheté Quote
Max Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 J'essaye de négocier pour venir l'année prochaine parce que je sais que je vous ai manqué :) Quote
Cowboy Georges Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 C’est bien gugong? J’ai l’impression que tous le monde l’a acheté J'en sais rien, même pas essayé tellement j'étais en mode auto-buy dès mon arrivée. Par contre une erreur : Lolo a ramené Blackout Hong Kong mais je suis passé à côté ... alors que c'est le nouveau Pfister ! L'auteur de Mombasa et Great Western. Impatient de tester du coup. Quote
LorDjidane Posted November 4, 2018 Posted November 4, 2018 Ah ben si t'as toujours un Gugong en trop sur les bras... :o) Quote
Cowboy Georges Posted November 4, 2018 Posted November 4, 2018 J'en ai parlé à un pote aujourd'hui mais il veut l'essayer avant. Dans tous les cas, si je l'ai encore pour les 24h, tu seras prioritaire ;) Quote
LorDjidane Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 Les 24h j'y serai pas, je serai au week-end jeu annuel de mon asso grenobloise :( (je vieeeeeeeeeens du suuuuuuuud et par tous les chemiiiiiiiiins j'y revieeeeeeeeeeens) Quote
Cowboy Georges Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 C'est beau de voir que toutes les assos suivent notre modèle et organisent leur week-end annuel en même temps que nos 24h :D Quote
Recommended Posts