molloTofff Posted November 1, 2018 Posted November 1, 2018 Bonjour à tous, Recommandé par un collègue, je viens expérimenter ce site et cette "troupe de joueurs" qui me paraît bien intéressante :good: Je suis Christophe, un jeune quadra habitant Lyon 3. Joueur depuis toujours, après une longue période dans le virtuel je reviens au réel depuis quelques temps. Je suis ouvert à tous types de jeux (j'ai un petit faible pour le deckbuilding) mais je préfère de loin les jeux alliant réflexion et stratégie aux jeux laissant la part belle au hasard. J'ai toujours envie de découvrir de nouveaux jeux, en ce moment je me laisserais facilement tenté par le placement d'ouvriers. A très bientôt lors d'une rencontre j'espère ;-) Quote
Kaon Posted November 2, 2018 Posted November 2, 2018 Bienvenue Christophe Le premier pas est fait, et a priori tu devrais trouver ce que tu cherches ici ;) maintenant le plus"dur", faire le 2e via une première rencontre, en en rejoignant une ou en créant une :) On organisé aussi régulièrement (base mensuelle) des rencontres collectives par ci par là. La prochaine ce sont les 24h sur Saint Maurice s/ dargoire (chabaniere), où tu pourrais rencontrer beaucoup d'entre nous. A bientôt ! Quote
Gabri-Elle Posted November 2, 2018 Posted November 2, 2018 Bienvenue, on va bien s'entendre je vois. Quote
molloTofff Posted November 2, 2018 Author Posted November 2, 2018 Merci à vous A très bientôt ;-) Quote
Recommended Posts