Myrdal Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/age-of-steam-deluxe-edition http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2018/11/age-of-steam-martin-wallace-2019.jpg J'espère vraiment que les première images sont une blague car sortir un tel visuel en 2018/2019 :lol: :lol: :beurk: Sinon 6 cartes sont annoncées dans la boite de base. http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2015/03/age-of-steam-2.0.jpg Source : Ludovox Quote
Myrdal Posted November 5, 2018 Author Posted November 5, 2018 Le gameplay du jeu restera inchangé, mais la refonte visuelle est complète, opérée par l’étoile montante de la palette graphique, Ian O’Toole. L’illustrateur a su démontrer des talents multiples, dans une variété de styles remarquable, sans jamais mettre à mal la lisibilité iconographique des jeux, Je suis mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol: Quote
Kaon Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 fidèle au jeu de base et dans un style épuré très actuel ? ... Quote
Myrdal Posted November 5, 2018 Author Posted November 5, 2018 Fidèle au jeu de base : je suis d'accord. Un style épuré actuel : non ou vraiment trop épuré ... Après je n'enterre pas le KS car je serais peut être dans les premiers à pledger. Pour moi le visuel n'est pas plus important que ça. Si il est beau c'est mieux, sinon tant pis. Et Age of steam est vraiment un jeu qui mérite de ressortir ! Quote
Myrdal Posted November 5, 2018 Author Posted November 5, 2018 Je met le lien du Cr que j'avais fait il y a quelque mois justement : https://lesaventuriersdurhone.org/parties/reprise-dun-classique/ Quote
Kaon Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 Bah c'est une tendance peut être moins appliquée au JdS. Mais vois les tendances design numérique Flat, Material, Fluent Design, la jaquette de Ganymède, ou dans une moindre mesure Flip ship et sûrement bien d'autres jeux que j'ai pas forcément vu passer, ça ne m'étonne pas trop. Quote
Cowboy Georges Posted November 5, 2018 Posted November 5, 2018 Terry, on ne dit pas "moche", on dit "lisible" ;) Quote
Myrdal Posted November 5, 2018 Author Posted November 5, 2018 L'ancien était moche et pas lisible avec le coût des rails qui changeait tous le temps. Mais je vois un 3ème plateaux donc un espoir de voir les coût plus facilement. Et apparemment le jeu serais compatible avec l'ancienne version (taille des tuiles) Quote
damien Posted November 6, 2018 Posted November 6, 2018 Y avait pas un conflit qui avait mené a une scission Steam (Wallace) et Âge offre Steam (l'éditeur et co auteur) ? Du coup qui porte le projet ? Quote
Myrdal Posted November 6, 2018 Author Posted November 6, 2018 Y aucune info. J'ai cherché sur bgg, cwowd, trictrac, l’éditeur, etc... et personne à d'info sur le contenu du ks et des auteurs. :unsure: Quote
Myrdal Posted February 26, 2019 Author Posted February 26, 2019 Age of Steam - Deluxe Edition Steam-belching iron horses roar across the wild plains! Age of Steam relives the era when pioneering U.S. railroads built the tracks that transformed America's economy. Back in an all new Deluxe Edition with art and graphic design by Ian O'Toole, Age of Steam Deluxe Edition features 6 maps for many different player counts, poker chips and an all-new color scheme. Coming to Kickstarter on March 7th, 2019 Age of Steam - Deluxe Edition Quote
Cowboy Georges Posted February 26, 2019 Posted February 26, 2019 Monsieur est devenu Wallace-addict :D Quote
Myrdal Posted February 26, 2019 Author Posted February 26, 2019 Je suis addict au bon jeu. Est ce un synonyme de Wallace ? :ange: Quote
damien Posted February 26, 2019 Posted February 26, 2019 A vérifier, mais il y avait eu un conflit entre Wallace et XXXX, du coup Wallace avait fait Steam et XXX gardait les droits de Age of Steam. Quote
Myrdal Posted February 26, 2019 Author Posted February 26, 2019 info choper sur le dernier KS de eagle glyphon. Donc l'info date de début février. 4 mois après la première annonce, j'ai espoir que cela se concrétise quand même. C'est tout en bas de la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/167427101/the-city-by-tom-lehmann-in-english-for-the-first-t/description Quote
Myrdal Posted February 26, 2019 Author Posted February 26, 2019 Et aucune notion de Wallace ou d'un autre auteur. Il va peut être sortir sous un autre nom que celui de wallace ! Quote
Myrdal Posted February 27, 2019 Author Posted February 27, 2019 Posté sur Facebook à l'instant Eagle-Gryphon Games is proud to present Age of Steam: Deluxe Edition! - Completely re-envisioned and re-created art and graphics by Ian O'Toole Design & Illustration - Six maps included on 3 double-sided game boards –optimized for 2-6 player counts - Ninety mini-sized (22mm) poker chips replace paper money - Classic wooden Track Ownership disks in 6 new player colors - A spacious, well-designed insert with a clear plastic cover easily stores all components - The fundamental game rules and game play remain the same – great as they always have been! Quote
Cowboy Georges Posted February 27, 2019 Posted February 27, 2019 Et c'est combien ? 90€ la boite ? 6 plateaux, jetons de poker, insert avec couvercle transparent ... En même temps, l'insert, y'en a un dans Res Arcana avec des meeples personnalisés et le jeu n'est "que" à 32€. Quote
Myrdal Posted February 28, 2019 Author Posted February 28, 2019 On n'aura pas le prix avant le 7 mars je pense ... :-( Quote
Myrdal Posted February 28, 2019 Author Posted February 28, 2019 Qui pour un pledge groupé ? :ange: Quote
Myrdal Posted March 7, 2019 Author Posted March 7, 2019 Ouverture dans 5 heures si je ne me trompe pas There is a lot packed in this new edition of the game - including 6 maps drawn in the new graphic style and even more possibly unlocked via stretch goals! Quote
Myrdal Posted March 7, 2019 Author Posted March 7, 2019 C'est pour respecter Wallace qui ne font pas un jeu trop beau ! :lol: :lol: :lol: 1 heure ! Quote
Jotabe Posted March 7, 2019 Posted March 7, 2019 Oh putain c’est moche ! Quote je dirai même plus: c'est moche, oh putain! :D Quote
Recommended Posts