Santa Posté(e) le 11 novembre 2018 Posté(e) le 11 novembre 2018 N.B. : les liens importants : le fichier pour savoir quoi ramener inscrivez-vous sur la rencontre formulaire pour s'inscrire à la ronde de cadeau HO HO HO Mes chers petits Aventuriers Une nouvelle année, encore un Noël, que je prépare avec vous évidemment, en vous conviant tous, petits et grands enfants (et leur éventuel·le conjoint·e), à venir passer un moment convivial et chaleureux. Comme d’habitude, cela se fera à la salle communale de Chabanière. Pour la date, j’ai choisi le Dimanche 16 décembre, de 10h à 18h (si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous sur la rencontre – lien – !). Le midi nous partagerons les mets que chacun aura bien voulu apporter. Et comme d'habitude, je cherche des assistants pour s'offrir des cadeaux ! Je vous ai préparé un petit formulaire d'inscription pour cette année (lien) Précision : Date de fin d'inscription pour la ronde des cadeaux : 25/11/2018. P.S. : pour celles et ceux qui n’avaient pu assister à cet évènement les années passées, j’ai retrouvé quelques photos dans mes archives, 2017, 2016, 2015 et 2014 ! À bientôt ! HO HO HO Citer
Kaon Posté(e) le 13 novembre 2018 Posté(e) le 13 novembre 2018 On en sera. Et au moins une participation à la ronde des cadeaux (faut juste que je vois pour qui et quoi :p) Citer
Santa Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2018 Bonjour mes chers Aventuriers ! Maintenant que vous êtes remis de votre beuverie ludique, tout du moins on vous le souhaite, il est temps de se pencher sur le Noël des Aventuriers ! Je n'ai pas précisé la date de fin d'inscription pour la ronde des cadeaux : 25/11/2018. C'est à la fin de la semaine. Cela permet aux participant·e·s d'avoir 3 semaines pour jouer leur rôle de bienfaiteur / bienfaitrice Citer
Max Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 Bon du coup j'aimerais bien modifié ce que j'ai marqué dans mon texte... Santa on fait comment ? Citer
Myrdal Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 Saisie en un nouveau on enlèvera l'ancien Citer
Kaon Posté(e) le 23 novembre 2018 Posté(e) le 23 novembre 2018 Hey, n'oubliez pas que la date de fin d'inscription est pour ce dimanche ! Il est temps pour celles et ceux qui n'y ont pas encore pensé à prendre leur papier et stylo et de faire une belle lettre à Santa ! (bon, ok, le clavier et la souris suffiront...) :mail: Citer
Max Posté(e) le 23 novembre 2018 Posté(e) le 23 novembre 2018 J'ai fait une copie pour Rosie faudra supprimer le 1er ! Citer
Santa Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2018 Voilà Normalement, tout le monde a les clés du bureau et le nom de son ou sa petit·e lutin·e à qui faire un cadeau. Si ce n'est pas le cas, merci de vous signaler ici :) A très vite ! Citer
Messages recommandés