Tom Posté(e) le 13 novembre 2018 Posté(e) le 13 novembre 2018 Avis aux amateur de jeux coop furtifs avec du backstab à foison ! Triton Noir vient de lancer son KS pour Assassin's Creed. Connaissant peu mais ayant bien aimé le JV et son univers, ainsi que son prédécesseur, je vais regarder ça de très très près ! Niveau mécaniques, ce sera du V-Commando amélioré/fluidifié... et avec de la belle fig et non plus du jeton en carton. LudoVox a pondu une présentation assez pas mal ICI. Ca se passe ICI ! Citer
Kaon Posté(e) le 13 novembre 2018 Posté(e) le 13 novembre 2018 Je kiff la licence, j'ai bien aimé v commando, mais je ne suis pas prêt à mettre autant dans un jeu en fait :p Je serai content - si qqun le prend - du jouer sûrement ;) :ange: Citer
Tom Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2018 Ca se jouera en mode campagne (au moins 20 scénarios), faudra trouver un brave pigeon dans l'grand Ouest ! ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 C'est vrai que 105€, qu'on peut facilement imaginer devenir 120 avec le port, pour un jeu qui sera livré dans (presque) 2 ans, faut avoir confiance :D Citer
Jotabe Posté(e) le 14 novembre 2018 Posté(e) le 14 novembre 2018 Ca se jouera en mode campagne (au moins 20 scénarios), faudra trouver un brave pigeon dans l’grand Ouest ! Quote Présent! Citer
Tom Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2018 Je suis passé à 1$ juste pour suivre, mais au bout de 2j de campagne, ils en sont déjà à sortir un premier Addon à 50 balles et ce ne sera pas le dernier. J'avais bien envie de l'aimer ce jeu, mais une fois de plus la technique de "je vide la boite de base que je re-remplis artificiellement à coup de SG", suivi d'addons à gogo pour relancer une campagne qui s'essouffle dès les premiers jours ont eu raison de mon engouement. Tout comme les campagnes de CMON me filent la gerbe, celle-ci en prend le même chemin. :beurk: Citer
Jotabe Posté(e) le 19 novembre 2018 Posté(e) le 19 novembre 2018 Je suis passé à 1$ juste pour suivre, mais au bout de 2j de campagne, ils en sont déjà à sortir un premier Addon à 50 balles et ce ne sera pas le dernier. J’avais bien envie de l’aimer ce jeu, mais une fois de plus la technique de « je vide la boite de base que je re-remplis artificiellement à coup de SG », suivi d’addons à gogo pour relancer une campagne qui s’essouffle dès les premiers jours ont eu raison de mon engouement. Tout comme les campagnes de CMON me filent la gerbe, celle-ci en prend le même chemin. Quote Je suis tout à fait d'accord. Pour l'instant, je suis resté sur un pledge, mais j'attends de voir l'évolution de la campagne. Et la sortie de ReichBusters de demain soir :D :wacko: Citer
Jotabe Posté(e) le 28 novembre 2018 Posté(e) le 28 novembre 2018 Bon, Triton Noir a bien réagit et a étoffé la boîte de base. Et les SG qui s'ajoutent sont intéressants. Je garde mon pledge de base, et on verra comment ça évolue lors du PM. Citer
tarax Posté(e) le 2 décembre 2018 Posté(e) le 2 décembre 2018 et si tu veut peindre toute c es charmante figurine tu multiplie par deux le prix du jeu et surtout tu y passe un temps phenomenal ,mais ca peut faire partie du plaisir d acheter ce genre de jeu . Citer
Tom Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2018 J'ai déjà 15 équipes de Blood Bowl qui attendent leurs coups de pinceau (et risquent d'attendre encore moment...). Ca fait partie des raison qui me freinent à chaque fois que je vois un gros jeu de figs. Citer
Messages recommandés