Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'étais à 2 doigts de valider les 2 premiers (QUADROPOLIS et FLICK'EM UP) mais je suis dit que c'était pas raisonnable et qu'il valait mieux attendre après les 24h car vous alliez encore susciter plein d'envie compulsives d'acheter des jeux …

(SEAFALL peut être sympa aussi mais je me suis dit que je n'allait pas assez souvent le sortir …)

Des retours sur ces 2 jeux ? On verra bien après les 24h s'ils sont encore dispos ...

Si quelqu'un passe une commande, je me laisserai peut être tenter par QUADROPOLIS mais 6,5€ de frais de port pour un jeu à 19€ ça vaut à peine le coup...

Posted

Aucune notion d’equilibre, une narration absolument inintéressante et faible, des longueurs incroyables, une grosse répétitivité (tu passes littéralement une action sur deux à te déplacer de 3 cases), une interaction limité, un mauvais dosage dans le rythme d’ouverture des boites... (après 6 parties il ne nous restait qu’une boîte à ouvrir, il nous en a fallu 6 autres pour ouvrir la dernière)

Il y a une ou deux bonnes idées (dont une véritablement excellente) mais qui ne permettent pas de sauver l’ensemble. Toutes les personnes à qui j’en ai parlé ont soit détesté, soit abandonné avant la fin.

J’ai du mal à croire que le jeu ait pu être validé par par un éditeur ayant réellement fait plus d’une ou deux parties.

• 11 months later...