Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2018/06/Teotihuacan-box.jpg

Dans theotihaucan, on va jouer des ouvriers représenté par des dés. Les dés ne sont pas lancé et ne servent qu'a définir la force de l'ouvrier (1 à 6).

A son tour, on va se déplacer de 1 à 3 tuiles pour effectuer  l'une des 2 zones disponible sur la tuile :

La première est une action et/ou une amélioration de l'ouvrier.

ou  en fonction du nombre de joueurs déjà présent sur la tuiles on peut gagner du cacao ( la monnaie du jeu) .

les actions dispo sur les tuiles sont :

acheter avec du cacao des ressources

Améliorer les ouvriers jusqu’à "l'ascension" pour récupérer un bonus

Développer des technologies : capacité spécial à utiliser dans la partie

Construire la pyramide (le centre du plateau) : du scoring qui dépend de ou on place la tuile et de ce qu'il l'entour sur la pyramide !

Décorer la pyramide

Fabriquer des maisons le long de l'avenue des morts : c'est du scoring immédiat et en cours de partie

Le jeu se joue en 3 éclipses, on s'approche de l’éclipse à chaque fin de tour ou lors d'une ascension d'un ouvrier

Tout ça me donne vraiment envie et les premiers retour sont bon !

http://ludovox.fr/wp-content/uploads/2018/06/Teotihuacan-composant.png

Posté(e)
Clairement le nouveau gros jeu de cette fin d'année qui m'attire le plus... Je vais attendre un peu les retours et on verra si je fais péter la CB. Mais faut déjà que je me remette de spirit island à 80 boules :)
Posté(e)
Clairement le nouveau gros jeu de cette fin d’année qui m’attire le plus… Je vais attendre un peu les retours et on verra si je fais péter la CB. Mais faut déjà que je me remette de spirit island à 80 boules :)

Présent pour le tester !  :yes: