Jump to content

Recommended Posts

Posted

pour rebondir le sujet de notre émérite Totosky sur le dungeon crawler-like, j'ai enfin la grosse boite et je cherche une équipe de 4 valeureux rebelles prêts à se prendre une dérouillée.

techniquement, je suis sur lyon et célibataire la semaine prochaine, dès dimanche ou lundi.

alors kiki?

Posted

Désole tarax pour moi les aprem c'est globalement mort, je reprends le boulot lundi.

Sinon je peux décaler à lundi, mardi ou mercredi soir, ça me va tout autant et je peux même me déplacer si nécessaire.

Posted

Alors, qu'est-ce-que-quand-donc qu'on massacre du Darth Gaut' finalement ? :)

Perso, je ne suis plus dispo mardi soir. Mais, toujours OK pour les autres soirs de la semaine.

Posted

Reste plus que le tricot pour les vieux dans not'genre... (encore que les aiguilles, ça pique)

Perso, j'suis dispo les lundi, mercredi, jeudi et vendredi soir si on décale.

Posted

Cher Hebus, visiblement les ballons que tu prends dans les cages altèrent les neurones dédiés à la lecture. Car si tu avais lu avec attention, tu aurais vu que je ne m'étais pas inscrit à la partie de ce soir chez Gautie,r donc je ne risquais pas d'annuler. Mais peut etre ton message s'adressait à un autre Totosky.

Cordialement,

Totosky.