Gautier Posted August 12, 2015 Posted August 12, 2015 pour rebondir le sujet de notre émérite Totosky sur le dungeon crawler-like, j'ai enfin la grosse boite et je cherche une équipe de 4 valeureux rebelles prêts à se prendre une dérouillée. techniquement, je suis sur lyon et célibataire la semaine prochaine, dès dimanche ou lundi. alors kiki? Quote
Totosky Posted August 13, 2015 Posted August 13, 2015 Mec, tu peux compter sur moi. Je vais enfin pourvoir porter fièrement ce pyjama chewbacca. Quote
Utilisateur supprimé Posted August 13, 2015 Posted August 13, 2015 je veux bien en être ! a voir en fonction des horaires! pour ma part dispo dimanche et lundi à partir de 19h30 ou mardi / mercredi Quote
Totosky Posted August 13, 2015 Posted August 13, 2015 Désolé ce dimanche, pour moi c'est: http://media.giphy.com/media/7prUyOj2u2Api/giphy.gif si je survis je veux bien poser une option la semaine prochaine Quote
tarax Posted August 13, 2015 Posted August 13, 2015 c est ok aussi pour moi mais plutot soit les aprem midi sauf le 19 /08 est tres surement le vendredi soir . Quote
Gautier Posted August 13, 2015 Author Posted August 13, 2015 Désole tarax pour moi les aprem c'est globalement mort, je reprends le boulot lundi. Sinon je peux décaler à lundi, mardi ou mercredi soir, ça me va tout autant et je peux même me déplacer si nécessaire. Quote
tarax Posted August 13, 2015 Posted August 13, 2015 pour moi ca serais bon lundi soir mais pas le s autre jour Quote
Tom Posted August 15, 2015 Posted August 15, 2015 Alors, qu'est-ce-que-quand-donc qu'on massacre du Darth Gaut' finalement ? :) Perso, je ne suis plus dispo mardi soir. Mais, toujours OK pour les autres soirs de la semaine. Quote
Gautier Posted August 16, 2015 Author Posted August 16, 2015 Ok on maintient lundi soir 20h, pour moi ce sera parfait Quote
Tom Posted August 16, 2015 Posted August 16, 2015 Ca roule pour moué ! :) Aiguisez votre sabre laser, ça va trancher chérie ! Quote
Totosky Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 Vu que ma sortie canyoning d'hier a fortement ressemblé à l'épique chute d'HoOmer Simpson au dessus des gorges de Springfield, je passe mon tour pour ce soir (si il y a une autre ouverture dans la semaine why not). Quote
Tom Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 Reste plus que le tricot pour les vieux dans not'genre... (encore que les aiguilles, ça pique) Perso, j'suis dispo les lundi, mercredi, jeudi et vendredi soir si on décale. Quote
Utilisateur supprimé Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 Désolé plus dispo ce soir... Je pensais que le plan était tombé à l'eau ! Quote
Utilisateur supprimé Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 Désolé plus dispo ce soir... Je pensais que le plan était tombé à l'eau ! Quote
Totosky Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 Reportez pas la partie de ce soir pour moi, ce serait dommage. Même si vos pyjamas star wars ne résisteront pas à une deuxième scéance la même semaine. Quote
Totosky Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 Cher Hebus, visiblement les ballons que tu prends dans les cages altèrent les neurones dédiés à la lecture. Car si tu avais lu avec attention, tu aurais vu que je ne m'étais pas inscrit à la partie de ce soir chez Gautie,r donc je ne risquais pas d'annuler. Mais peut etre ton message s'adressait à un autre Totosky. Cordialement, Totosky. Quote
tarax Posted August 17, 2015 Posted August 17, 2015 bon alors on fait quoi ? et j ai pas ton adresse gautier en plus je dois recuperer mon colt express ;) Quote
Recommended Posts