Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bien le bonsoir (où le bonjour) à toutes et à tous :) :bye:

Je suis Alexandre aka 'Alex Dîn', nouveau fraîchement débarqué depuis "l'autre bout du monde" où les 24 heures du jeu se sont déroulés.

Initié à cet événement par l'intermédiaire de Rémy, j'ai donc eu l'honneur de jouer avec certains d'entre-vous avec plaisir.

Comme Rémy, je suis donc du village de Saint-Maurice-sur-Dargoire qui semble disposer d'un bon gros "vivier" de pousseurs de pions/cubes/lanceurs de dés.  B-)

Pour vous en dire un peu plus sur moi : même si je n'ai rien contre le fait de gagner une partie, si le plaisir et le divertissement sont là, c'est l'essentiel.

Mes goûts ludiques sont assez hétéroclites même si je concède une certaine préférence pour les jeux "Ameritrashs" ou tout du moins avec un thème fort et des aventures à vivre autour d'un plateau.

Actuellement, j'ai un groupe de 3 à 5 joueurs avec lesquels j'essaient d'organiser une fois par mois une soirée chez moi.

J'espère que nous aurons prochainement l'occasion de nous retrouver autour d'une table de jeu

D'ici là, si vous avez des questions, n'hésitez-pas, je pense que ce sujet est aussi là pour ça !

:biere:

Tchuss !

Alex

Posted

Encore Bienvenue :)

Après ces 24H, il ne te reste plus qu'à concrétiser l'essai dans le temps, et t'inscrire à ou proposer des rencontres ludiques de temps à autre via la page d'accueil. Au vu du profile joueur et de ton charisme sympathique, il n'y a aucune crainte à avoir :D

Au plaisir d'avoir l'occasion de croiser le pion et sûrement plus discuter encore !

Posted

...C’est couillu de le tacler dès ton 1er post...

Mais non voyons... il n'y a que lors d'une partie de Blood Bowl que je tacle ...au niveau de la carotide, propre et net :yesss:

Merci à tous pour votre accueil en tout cas !  :biere:

Posted

Bienvenu Alex,

On a un peu discuté Samedi soir, au plaisir de se retrouver autour d'une partie.

Il ne faut pas hésiter à créer une rencontre, moi je peux me déplacer jusqu'à saint Maurice, le gros vivier peut en témoigner !

Posted

Hello et la bienvenue Alex ;)

Je suis un peu le local de l'étape puisque j'habite à St Joseph !

Pas très loin de chez toi donc.

Je suis un peu dans les travaux en ce moment donc je n'accueille pas ces derniers temps mais je compte bien m'y remettre un jour !

Posted
Blood Bowl ? Copain ! :yahoo:
...si tu es bien le Tom avec qui j'ai croisé les Dés sur un Nations - The Dice Game alors il me semble bien que nous sommes faits pour nous entendre ! Manquerai plus que tu sois fan de rétro-gaming en plus par hasard !? ^_^

On a un peu discuté Samedi soir, au plaisir de se retrouver autour d’une partie.
...salut Max, tu es bien le trésorier de l'assoc. c'est ça ? Merci encore pour la logistique des pizzas alors ;)

Je suis un peu le local de l’étape puisque j’habite à St Joseph !
...en effet, pas très loin :) Les travaux je connais bien puisque ça fait tout juste un an que j'ai emménagé dans ma maison avec ma petite famille, aussi il y a encore pas mal de boulot mais le rythme des soirées jeux va vite reprendre (tout du moins, je l'espère) :)
Posted

…si tu es bien le Tom avec qui j’ai croisé les Dés sur un Nations – The Dice Game alors il me semble bien que nous sommes faits pour nous entendre ! Manquerai plus que tu sois fan de rétro-gaming en plus par hasard !? ^_^

Oula, tu sais pas à quoi tu t'exposes ! :yahoo:

Il n'est pas fan de rétrogaming, il EST le rétrogaming !

Posted

…si tu es bien le Tom avec qui j’ai croisé les Dés sur un Nations – The Dice Game alors il me semble bien que nous sommes faits pour nous entendre ! Manquerai plus que tu sois fan de rétro-gaming en plus par hasard !? ^_^

Oula, tu sais pas à quoi tu t’exposes ! :yahoo: Il n’est pas fan de rétrogaming, il EST le rétrogaming !

Je suis content que tu n’ais pas dit que j'étais "rétro", tout court. :D

Le seul hic, c'est qu'on habite à 45 minutes l'un de l'autre... Mais bon, y'a les rencontres collectives heureusement. ;-)

Posted
pî, franchement, je sens Alex chaud bouillant là ! Les 45min, il serait cap’ de les faire 2X par jour ^^
...oh  mais j'ai fais bien pire que ça lorsque je travaillais sur Lyon et c'était pour des raisons beaucoup moins fun :)
Posted
pî, franchement, je sens Alex chaud bouillant là ! Les 45min, il serait cap’ de les faire 2X par jour ^^

C'est pas très Développement durable tout ça ! :ange:  :D