Arrowni Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 Je m'appelle Bent et j'habite à Villeurbanne avec Cécile, nous aimerions bien inviter des gens venir jouer chez nous de temps en temps. On a quelques jeux comme King of Tokyo (plein expansions), le Désert Interdit et aussi Castle of Ravenloft. Vous pouvez toujours nous proposer d'autres jeux qu'on a pas essayé, note collection n'est pas énorme car on a pas un groupe de joueurs avec qui les partagés. À bientôt peut-être! Quote
Max Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 Bienvenue parmi nous ! Je pense que vous êtes tombés au bon endroit. N'hésitez pas à créer une rencontre en page d'accueil. Il y a des aventuriers un peu de partout ! Quote
tarax Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 bienvenue je pense que tu devrait trouver du monde assez facilement dans coin ou tu est . Quote
Cowboy Georges Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 Soyez les bienvenus ;) N'hésitez pas à proposer, sur Villeurbanne vous ne devriez pas avoir trop de mal à attirer du monde. Quote
Alex Dîn Posted November 19, 2018 Posted November 19, 2018 Bienvenue à vous deux même si je suis tout nouveau sur le forum moi aussi ;) Ai-je bien lu "Castle Ravenloft", celui tiré de l'univers Dungeons & Dragons et édité par Wizards of the Coast ??? ^_^ Juste énorme, j'ai organisé ma première partie il y a de ça tout juste un mois après des années sans pouvoir le sortir :p Vous avez déjà fait beaucoup de parties avec ? Quote
Kaon Posted November 20, 2018 Posted November 20, 2018 Bienvenue à vous deux ! Tout a été dit, il ne vous reste plus qu'à vous lancer :) P.S. : ça a l'air chouette ce Castle Ravenloft, ça titille ma nostalgie Heroquest ;) Quote
Alex Dîn Posted November 20, 2018 Posted November 20, 2018 Pour info Kaon, Castle Ravenloft possède deux petits frères en Stand-Alones qui sont Wrath of Ashardalon et Legend of Drizzt (eux aussi uniquement dans la langue de Shakespeare ;) Les trois boites "dégueulent" littéralement de matos (on est dans du bon vieux Améritrash)... Des critiques portent souvent sur l'ensemble relativement "austère" (des tuiles de décor pas très variées, des cartes avec beaucoup de textes et peu illustrées etc... mais il n'empêche que, pour ma part, la première partie de Ravenloft a été assez plaisante. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette série de jeux, jetez un œil au très bon site d'Usagi qui propose traduction et contenu supplémentaire : http://usagi3.free.fr/spip.php?rubrique151 Désolé d'avoir un peu pollué ce sujet de présentation mais je serai curieux d'avoir le ressenti des Arrowni sur ce jeu ? :) Quote
Rémy Posted November 20, 2018 Posted November 20, 2018 bienvenue à vous, vous allez trouver votre bonheur parmi nous ;-) Quote
Arrowni Posted November 21, 2018 Author Posted November 21, 2018 J'ai joué le Castle avec mes frères quand ils sont passés me rendre visite mais je n'ai pas jouer depuis. Le jeu me plaît bien et Cécile sait jouer mais je ne connais pas d'autres gens qui aiment dans le coin Quote
Alex Dîn Posted November 25, 2018 Posted November 25, 2018 ...mais je ne connais pas d’autres gens qui aiment dans le coin ...ce n'est maintenant plus le cas ^_^ Quote
Recommended Posts