Myrdal Posted November 22, 2018 Posted November 22, 2018 Sandrine (@Louvarde ) se lance dans l'aventure d'un bar ludique ! Pour voir toutes l'histoire c'est sur le blog des dragon nains que ça se passe : ICI Le Ulule Quote
Kaon Posted November 22, 2018 Posted November 22, 2018 aaah, si j'étais lyonnais-urbain... En tout cas, "merde" à toi Sandrine :) Quote
Tom Posted November 22, 2018 Posted November 22, 2018 Chouette aventure, tous mes vœux de réussite ! :good: Quote
damien Posted November 22, 2018 Posted November 22, 2018 C'est un bon choix: quartier urbain-chic avec pas mal de jeunes, d'enfants et de CSP+, professions intermédiaires. La rue Garibaldi est en train d'être refaite (vélos, arbres) et l'accès à Saxe Gambetta plus direct. Le quartier change a vitesse grand V. A mon avis les bails commerciaux qu'on signe aujourd'hui ne sont plus ceux d'il y a cinq ans, et vont sûrement prendre de l'inflation dans les cinq ans à venir. On passe d'un quartier pas terrible et sans âme/identité à quelque chose de vraiment chicos dans certains coins (entre Abondance et Vivier Merle) En plus, c'est suffisamment loin des bars du centre, de la Part Dieu on a pas forcément envie d'aller en Presqu'ile, et il n'y a pas de concurrence dans le quartier. Magasins bios, bar à salade et bar à céréales sont déjà présent: il ne manquait plus que le bar à jeu et le magasin de vélos hipster pour valider la gentrification du quartier. (Je le dis sans ironie, c'est un constat commercial). Je travaille a quelque chose comme 50 mètres (angle Abondance / Garibaldi), c'est cool. Ça pourrait faire une cantine sympa. Bravo en tout cas. Quote
damien Posted November 22, 2018 Posted November 22, 2018 Et effectivement, je connais ce bar. Il a une belle terrasse en été. C'est bien ça va lui donner un coup de jeune. C'est fou comme en quelques années le quartier a mute. Quand j'y habitais avant y avait pas un bar, pas un magasin cool. Bonne chance pour le projet. Quote
Cowboy Georges Posted November 22, 2018 Posted November 22, 2018 Un bel endroit pour le prochain criterium des Aventuriers Damien ? :D Quote
Myrdal Posted December 5, 2018 Author Posted December 5, 2018 Dernier jour pour aider Sandrine ! https://fr.ulule.com/barnade/ Quote
Myrdal Posted January 24, 2019 Author Posted January 24, 2019 Hop un petit event maintenant que c'est ouvert :Soirée au Barnadé Café ludique Quote
Recommended Posts