Jump to content

Recommended Posts

Posted

@ Kaon.  C'est peut-être un peu cher mais le but est aussi de récolter un peu d'argent pour financer leur site qui est entièrement gratuit, pas comme ce qu'est devenu le regretté Tric-Trac d'antan, et le dollar n'est qu'à 0,88 euro en ce moment. Et puis, on peut de temps en temps trouver des trucs sympas dans la section Bits & Parts comme les cerveaux en plastique. J'en ai acheté il y a quelques années pour compter les points à Zombie Dice, et ça ajoute bien à l'ambiance. Sinon, je suis d'accord que l'on trouve essentiellement du superflu dans le BGG Store, mais parfois le superflu est complétement indispensable :D

@ Tom. Il te faut une réponse pour quand ? car, si ma mémoire est bonne, tu étais super pressé la dernière fois pour ne pas rater un truc précis, et l'affaire était finalement tombée à l'eau.

Posted

Si tu sais pas quoi m'offrir à mon anniversaire y a les 3 corpos de Terraforming Mars à 6$ ça fait que 2$ la carte ...

Moi je trouve ça cher même si ça fait marcher leur site!

Posted
@ Tom. Il te faut une réponse pour quand ? car, si ma mémoire est bonne, tu étais super pressé la dernière fois pour ne pas rater un truc précis, et l’affaire était finalement tombée à l’eau.

J'ai envie de dire, le plus tôt le mieux... ;-)