Tom Posted November 29, 2018 Posted November 29, 2018 Je vais un de ces quatre faire une petite commande sur le store de BGG. Y'en a que ça branche de partager les frais de port ? Ca s'trouve ICI ! Quote
Kaon Posted November 29, 2018 Posted November 29, 2018 le prix des trucs est juste criminel -__- sans moi :p Quote
Tom Posted November 29, 2018 Author Posted November 29, 2018 Ca dépend quoi, mais quand on est complétiste... :ange: Quote
Pierre Posted November 29, 2018 Posted November 29, 2018 @ Kaon. C'est peut-être un peu cher mais le but est aussi de récolter un peu d'argent pour financer leur site qui est entièrement gratuit, pas comme ce qu'est devenu le regretté Tric-Trac d'antan, et le dollar n'est qu'à 0,88 euro en ce moment. Et puis, on peut de temps en temps trouver des trucs sympas dans la section Bits & Parts comme les cerveaux en plastique. J'en ai acheté il y a quelques années pour compter les points à Zombie Dice, et ça ajoute bien à l'ambiance. Sinon, je suis d'accord que l'on trouve essentiellement du superflu dans le BGG Store, mais parfois le superflu est complétement indispensable :D @ Tom. Il te faut une réponse pour quand ? car, si ma mémoire est bonne, tu étais super pressé la dernière fois pour ne pas rater un truc précis, et l'affaire était finalement tombée à l'eau. Quote
Max Posted November 29, 2018 Posted November 29, 2018 Si tu sais pas quoi m'offrir à mon anniversaire y a les 3 corpos de Terraforming Mars à 6$ ça fait que 2$ la carte ... Moi je trouve ça cher même si ça fait marcher leur site! Quote
Tom Posted November 30, 2018 Author Posted November 30, 2018 @ Tom. Il te faut une réponse pour quand ? car, si ma mémoire est bonne, tu étais super pressé la dernière fois pour ne pas rater un truc précis, et l’affaire était finalement tombée à l’eau. Quote J'ai envie de dire, le plus tôt le mieux... ;-) Quote
Pierre Posted December 2, 2018 Posted December 2, 2018 Ben alors, à peu près comme en février dernier, j'aimerais bien : – 1 paquet de cubes métalliques dorés – 1 paquet de cubes métalliques argentés … si bien sûr ça ne fait pas trop flamber les frais de port à cause du poids, parce que ça peut aller très vite sur BGG Store , à toi de voir. Quote
Frinzadisq Posted December 9, 2018 Posted December 9, 2018 Bon aller si pas trop tard si pas trop tard, – 1 paquet de cube rose translucide plastique – 1 paquet de cubes métalliques argentés Paceque BGG le vaut bien! Quote
Tom Posted December 10, 2018 Author Posted December 10, 2018 Désolé mec, la commande est déjà partie ! :unsure: Quote
Recommended Posts