BigYo Posted August 15, 2015 Posted August 15, 2015 Salut les ADR ! Je souhaite faire un peu de vide un peu dans mes placards pour faire de la place à tous ces KS pour lesquels j'ai craqué :s Du coup, je me déleste de : - Crazy Poker - 6€ - Panicozoo - 6€ - Timeline Multi-thèmes - 8€ - Timeline Musique et Cinéma - 8€ - Harbour (Kickstarter) + sleeves - 18€ - Tchin-tchin - 6€ - Blueprints - 20€ Tous les jeux sont en excellent état (la plupart quelques parties tout au plus). De mon côté, je cherche les jeux suivants à l'échange ou à l'achat : - Les Aventuriers du Rail Scandinavie - Les Aventuriers du Rail - Asie & Asie Légendaire - Lords of Xidit - Perudo N'hésitez pas à me mp si qqc vous intéressé ;) Quote
Cowboy Georges Posted August 16, 2015 Posted August 16, 2015 Je te prendrais bien 1 Timeline éventuellement ;) Quote
BigYo Posted August 16, 2015 Author Posted August 16, 2015 Ouaip ^^ Normalement le "événements" est vendu, dis-moi celui qui t'intéresserait ;) Quote
Cowboy Georges Posted August 16, 2015 Posted August 16, 2015 Disons que je prends les 2 si personne d'autre ne se manifeste ;) Quote
BigYo Posted August 17, 2015 Author Posted August 17, 2015 OK ça roule, reste à voir à quel moment on peut se croiser. Quote
BigYo Posted January 19, 2016 Author Posted January 19, 2016 Je peux pas editer le 1er message donc je mets ma liste à jour ici. Smallworld - Vendu avec les extensions Maauuudits ! + Honneur aux Dames ! + Les Chefs de Small World + L'île du Nécromant + Même pas peur. En excellent état hormis la boîte du jeu de base qui a subi un choc lors de sa livraison (le reste du matériel est nickel). 60€ Agricola Terres d'élevage - Vendu avec les extensions Bâtiments de Ferme + Plus de bâtiments de Ferme. Excellent état, seulement 2-3 parties au compteur. 33€ Istanbul - Vendu avec le goodie Kebab. Excellent état, seulement 2-3 parties au compteur. 30€ Sylvion - Quelques parties, bon état. 12€ Et toujours : – Crazy Poker – 5€ – Panicozoo – 5€ – Tchin-tchin – 5€ Je peux récupérer à l'échange : - Splendor - Patchwork A vous maintenant ^^ Quote
Recommended Posts