BigYo Posté(e) le 15 août 2015 Posté(e) le 15 août 2015 Salut les ADR ! Je souhaite faire un peu de vide un peu dans mes placards pour faire de la place à tous ces KS pour lesquels j'ai craqué :s Du coup, je me déleste de : - Crazy Poker - 6€ - Panicozoo - 6€ - Timeline Multi-thèmes - 8€ - Timeline Musique et Cinéma - 8€ - Harbour (Kickstarter) + sleeves - 18€ - Tchin-tchin - 6€ - Blueprints - 20€ Tous les jeux sont en excellent état (la plupart quelques parties tout au plus). De mon côté, je cherche les jeux suivants à l'échange ou à l'achat : - Les Aventuriers du Rail Scandinavie - Les Aventuriers du Rail - Asie & Asie Légendaire - Lords of Xidit - Perudo N'hésitez pas à me mp si qqc vous intéressé ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Je te prendrais bien 1 Timeline éventuellement ;) Citer
BigYo Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Posté(e) le 16 août 2015 Ouaip ^^ Normalement le "événements" est vendu, dis-moi celui qui t'intéresserait ;) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 16 août 2015 Posté(e) le 16 août 2015 Disons que je prends les 2 si personne d'autre ne se manifeste ;) Citer
BigYo Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Posté(e) le 17 août 2015 OK ça roule, reste à voir à quel moment on peut se croiser. Citer
BigYo Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2016 Je peux pas editer le 1er message donc je mets ma liste à jour ici. Smallworld - Vendu avec les extensions Maauuudits ! + Honneur aux Dames ! + Les Chefs de Small World + L'île du Nécromant + Même pas peur. En excellent état hormis la boîte du jeu de base qui a subi un choc lors de sa livraison (le reste du matériel est nickel). 60€ Agricola Terres d'élevage - Vendu avec les extensions Bâtiments de Ferme + Plus de bâtiments de Ferme. Excellent état, seulement 2-3 parties au compteur. 33€ Istanbul - Vendu avec le goodie Kebab. Excellent état, seulement 2-3 parties au compteur. 30€ Sylvion - Quelques parties, bon état. 12€ Et toujours : – Crazy Poker – 5€ – Panicozoo – 5€ – Tchin-tchin – 5€ Je peux récupérer à l'échange : - Splendor - Patchwork A vous maintenant ^^ Citer
Messages recommandés