Utilisateur supprimé Posted December 25, 2018 Posted December 25, 2018 Bonjour, avec des amis il y a deux ans on a commencé une campagne seafall (jeux legacy), mais ce couple d'amis à rompu au but de quelques parties, et on se retrouve avec une boite qui ne nous sert plus et qu'on ne tient pas vraiment à ressortir. Elle prend la poussière depuis, et plutot que de la balancer je propose de la donner. De mémoire rien n'a été déchiré, par contre certains autocollants ont été posés et des choses ont été ecrites. Avec un peu d'efforts, je pense qu'il est possible de recommencer une campagne à 0, meme si le matériel est de seconde main. Enfin ca me fait mal de jeter une boite de 60€.... Bref c'est cadeau! Quote
Tom Posted December 28, 2018 Posted December 28, 2018 J'ai déjà trop de legacy/campagnes&co en cours, mais l'initiative est fort sympathique ! Merci à toi ! Quote
Cowboy Georges Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 On en avait parlé quand j'étais venu jouer, dommage que vous ne puissiez pas continuer. Perso j'ai du mal à jouer en campagne, j'ai peur que le temps manque. J'ai "perdu" des amis joueurs à cause de Gloomhaven, du coup j'hésite à me lancer dans un jeu qui demande un certain investissement (en temps au moins) Quote
Myrdal Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 J’ai « perdu » des amis joueurs à cause de Gloomhaven A ce point la ? :wacko: Quote
Cowboy Georges Posted January 2, 2019 Posted January 2, 2019 A ce point la ? Ah bah y'en a 2, je les ai pas vu depuis plus de 3 mois oui. Quote
Recommended Posts