George Abitbol Posted January 6, 2019 Posted January 6, 2019 Hug salut ! Ma résolution de l'année 2019 pleine de classe : m'inscrire aux AvDR :) Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je conseille d'aller faire un tour sur mon wiki: https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Classe_am%C3%A9ricaine Sinon pour de faux j'habite à Sérézin du Rhône, au sud de Lyon, et j'aime jouer à tout un tas de jeux variés, de tout type et de toute durée. Mes seules restrictions sont les jeux avec bcp de hasard qui durent trop longtemps (un jeu de hasard de 15/20 min. c'est bien pour moi) et les jeux avec des enchères par lot (sauf s'ils durent pas trop longtemps non plus ^^). Plutôt disponible les vendredi et samedi 1 week-end sur 2, éventuellement en semaine le mercredi/jeudi mais pas trop tard du coup. Voilà, à bientôt pour des soirées ludiques dans la bonne humeur et le bon humour ;-) Ce psot n'est pas un psot surle cyclimse, merci de votre compréhension. George Quote
Max Posted January 6, 2019 Posted January 6, 2019 Oh mon dieu, l'homme le plus classe du monde ! Bienvenue parmi nous !!! T'as plein de joueurs vers chez toi, n'hésites pas à t'inscrire ou à créer une soirée !! "Monde de merde" ! Quote
Cowboy Georges Posted January 6, 2019 Posted January 6, 2019 Ah ! Voilà enfin mon homonyme qui s'inscrit ! Bienvenu parmi nous. Comme le dit Max et comme je te l'avais déjà dit d'ailleurs, il y a un beau vivier ludique au sud de Lyon ;) D'ailleurs l'ami George, certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de le croiser chez moi (mais ça commence à dater, je dois le reconnaitre) Quote
George Abitbol Posted January 8, 2019 Author Posted January 8, 2019 Bienvenue ! Quote Merci Terry, vu la distance qui nous sépare on devrai se recroiser cette année :-) Quote
Myrdal Posted January 8, 2019 Posted January 8, 2019 Oui on devrait arriver à se croiser. En ce moment, je suis pas mal pris avec les Gloomhaven / Detective mais je devrais bientôt reprendre un peu de temps pour proposer des soirées. Sauf si le père dooophy arrive à m'embarquer dans un pandemie legacy ... :wacko: :zut: Quote
Myrdal Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 Y a une soirée jeudi si tu es dispo. :yes: :biere: Quote
Kaon Posted January 9, 2019 Posted January 9, 2019 Bienvenue parmi nous :) Meilleurs vœux aussi tant qu'à faire Au plaisir de se croiser sur un moment ludique ! Quote
Recommended Posts