Cowboy Georges Posté(e) le 29 janvier 2019 Posté(e) le 29 janvier 2019 Petit up car on ne va pas tarder à passer commande les cocos ! Un jeu acheté chez Gigamic, une bise de Mathilde que Bruno vous transmet, profitez-en ! Quote Je dois reconnaitre que je vais en profiter plus que vous. Mais c'est sympa de penser aux copains ;) Citer
sham Posté(e) le 11 mars 2019 Posté(e) le 11 mars 2019 La version révisée de Sbires chez Gigamic contient déjà l’extension, base+ext c’était sur le 1er tirage Quote Juste pour rectifier une grosse connerie que j'ai dite précédemment, mais Gigamic avait les droits de distribution de l'extension seulement au 1er tirage. Bien que le boitage ait changé, le Sbires actuel en boutique est le jeu de base, l'extension n'est commandable que chez l'éditeur originel. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 mars 2019 Posté(e) le 11 mars 2019 Juste pour rectifier une grosse connerie que j’ai dite précédemment Oups ! :D Ne t'inquiètes pas Rémy, je suis sûr que Cécil te fera une belle réduc sur l'extension :yahoo: (la bise mon Cécil ;) Au passage, tu sais si "Stay Cool" soit arriver en boutique avant vendredi ? J'en prendrais bien une boite, si y'a moyen de l'avoir aux Barolles ce sera ... Cool :D) Citer
Myrdal Posté(e) le 11 mars 2019 Posté(e) le 11 mars 2019 Elle en est ou la commande sinon ? :ange: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 mars 2019 Posté(e) le 11 mars 2019 Elle en est ou la commande sinon ? Quote J'ai transmis les listes, j'espère recevoir les cartons dans la semaine ;) Citer
sham Posté(e) le 11 mars 2019 Posté(e) le 11 mars 2019 shamankad wrote: Juste pour rectifier une grosse connerie que j’ai dite précédemment Oups ! Ne t’inquiètes pas Rémy, je suis sûr que Cécil te fera une belle réduc sur l’extension (la bise mon Cécil ;) Au passage, tu sais si « Stay Cool » soit arriver en boutique avant vendredi ? J’en prendrais bien une boite, si y’a moyen de l’avoir aux Barolles ce sera … Cool :D) Quote Pour la réduc on est mal, si tu lis entre les lignes tu devineras que je n'en ai pas... Stay Cool a priori c'est le mois prochain seulement, je peux éventuellement ramener la démo d'avt 1ere de la boutique si tu comptes le faire jouer vendredi. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 11 mars 2019 Posté(e) le 11 mars 2019 Pour la réduc on est mal, si tu lis entre les lignes tu devineras que je n’en ai pas… Stay Cool a priori c’est le mois prochain seulement, je peux éventuellement ramener la démo d’avt 1ere de la boutique si tu comptes le faire jouer vendredi. Quote La réduc c'était pour la vanne, on arrivera bien à s'arriver avec le Rémy ;) Pour Stay Cool, si vous avez une boite je pense que c'est typiquement le genre de jeu qui peut bien marcher dans ce cadre-là. Certaines questions sont peut-être un poil "violentes" pour les plus jeunes mais ils n'ont mieux bosser en cours :D (les noms des ex-présidents, des pays d'un certain continent, etc ...) Citer
Rémy Posté(e) le 13 mars 2019 Posté(e) le 13 mars 2019 pas grave Cecil pour le petit mistake ! Faut vraiment qu'on se cale une soirée Bruno, surtout si le père Sham nous montre ses peintures :-))) Citer
Tom Posté(e) le 18 mars 2019 Auteur Posté(e) le 18 mars 2019 Mon indic m'informe que la commande est arrivée... B-) Citer
Rémy Posté(e) le 27 mars 2019 Posté(e) le 27 mars 2019 cool ! Bruno, on va avoir encore plus l'obligation de se voir :p Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Les amis, on s'apprête à refaire une commande Gigamic ! En dehors des "habituels" Roll for the Galaxy, Flamme Rouge ou Klask que vous pouvez toujours commander, y'a quelques belles sorties les derniers temps : Y'a aussi le kit "Deluxe" de L'Aube des Tribus à dispo, pour les obsédés du "All-in" ;) Si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à faire signe. On devrait passer commande d'ici 3 semaines. Comme d'hab, prix Phili -20% Citer
damien Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Le jeu 5 rois, chez Gigamic, c'est possible ? Citer
Vince Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Les amis, on s’apprête à refaire une commande Gigamic ! En dehors des « habituels » Roll for the Galaxy, Flamme Rouge ou Klask que vous pouvez toujours commander, y’a quelques belles sorties les derniers temps : our les obsédés du « All-in » ;) Si quelque chose vous intéresse n’hésitez pas à faire signe. On devrait passer commande d’ici 3 semaines. Comme d’hab, prix Phili -20% Je ne veux pas être indiscret, mais je suis curieux : comment tu arrives à avoir ces tarifs ? Parce que forcément, c'est très intéressant ^^ Après, si c'est sujet tabou, mes sincères excuses... Citer
Tom Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2019 Bruno connaît bien Mathilde de Gigamic... :ange: Et accessoirement, on leur a traduit un certain nombre de leurs dernières sorties et ils nous payent en boîte à choisir dans tout leur catalogue (et Bruno en bisous) Citer
Vince Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Ok, merci :) C'est beau l'amour :heart: Du coup, je vais aller jeter un oeil au catalogue Gigamic de ce pas. Citer
Tom Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Posté(e) le 1 août 2019 J'm'en va m'prendre un "Gagne ta Maman" (ou Gagne ton Papa s'il n'y en a plus en stock, vu que ça a l'air d'être le même jeu). Et les 3 "Undo" qui ont l'air rigolo dans le style Sherlock/Unlock. Tu m'fais un prix Bruno ? :ange: EDIT : zut, je viens de voir que les Undo ne sont pas dispo avant cet automne. Ca attendra la prochaine commande pour eux. Citer
molloTofff Posté(e) le 1 août 2019 Posté(e) le 1 août 2019 Pour moi, 1 Galerapagos stp Quote Je vais prendre l'extension aussi, si possible Citer
Tom Posté(e) le 10 août 2019 Auteur Posté(e) le 10 août 2019 Toff wrote: Pour moi, 1 Galerapagos stp Quote Je vais prendre l’extension aussi, si possible Quote On note tout ça (enfin, j'espère que Bruno le fait). Et si d'autres veulent en profiter, il est encore temps ! ;-) Citer
Rémy Posté(e) le 22 août 2019 Posté(e) le 22 août 2019 vous avez toujours du Quinde games dans votre catalogue ? Citer
Tom Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Posté(e) le 22 août 2019 Faudra voir avec le patwon s'y on a encore du crédit chez eux. Tu voulais quoi, l'ami ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 C'est potentiellement dans le domaine du gérable mais c'est plus limité ;) Citer
Rémy Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 en fait je pensais à ce jeu-là avec son extension : HASPELKNECHT Il me semble bien qu'il y a la règle en VF et pas de texte sur le jeu. Tu me diras si c'est possible ;-) Merci Bruno ! Rémy Citer
Messages recommandés