Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui y'a une VF. Elle est dans la boîte. Si t'en vois une sur le net méfie toi : Y'en a 4 ou 5 différentes. Certaines sont vraiment pitoyables. La dernière en date doit être la mienne. Elle n'est pas parfaite mais au moins tu peux jouer ;)
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Franchute
Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si la commande est partie ou si c'est encore possible, je prendrais bien les extensions de flamme rouge.

Posté(e)

Les dernières nouvelles toutes fraiches enfin pas tant vu l'heure mais c'est comme ça :D) :

- Undo sort pour Essen et New Frontiers sort courant novembre. Nous ferons donc une commande à ce moment-là, quand les 2 seront dispo mais

- Mathilde veut bien nous faire 2 envois séparés, on va donc lui demander la 1e vague très rapidement !

Jusqu'ici j'ai noté :

- Les 5 Rois        Damien

- Galerapagos + ext    Toff

- Les extensions Flamme Rouge    Franchute

- Yann m'a demandé si on pouvait avoir Great Western mais il est annoncé épuisé sur le site de Gigamic et le jeu a changé d'éditeur, ça parait compromis

Posté(e)

Merci pour les zinfos Bruno !

Je me tâte à prendre Flamme Rouge et ses extensions tant qu'à faire. Je vais aller à la pêche aux avis de ce pas. :whistle:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Le Père Noël est passé !

Pour les concernés, on a presque tout.

Presque, parce qu'on n'a pas pu avoir de Great Western pour Yann (comme je te disais, c'est plus chez eux) et qu'on a reçu une boite de Flamme Rouge à la place de l'extension Météo pour Martin (mais on a bien Peloton).

N'hésitez pas à me le rappeler la prochaine fois qu'on doit se voir ;)