Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
La version révisée de Sbires chez Gigamic contient déjà l’extension, base+ext c’était sur le 1er tirage

Juste pour rectifier une grosse connerie que j'ai dite précédemment, mais Gigamic avait les droits de distribution de l'extension seulement au 1er tirage. Bien que le boitage ait changé, le Sbires actuel en boutique est le jeu de base, l'extension n'est commandable que chez l'éditeur originel.

Posté(e)

Juste pour rectifier une grosse connerie que j’ai dite précédemment

Oups ! :D

Ne t'inquiètes pas Rémy, je suis sûr que Cécil te fera une belle réduc sur l'extension :yahoo:

(la bise mon Cécil ;) Au passage, tu sais si "Stay Cool" soit arriver en boutique avant vendredi ? J'en prendrais bien une boite, si y'a moyen de l'avoir aux Barolles ce sera ... Cool :D)

Posté(e)

Juste pour rectifier une grosse connerie que j’ai dite précédemment

Oups ! :D Ne t’inquiètes pas Rémy, je suis sûr que Cécil te fera une belle réduc sur l’extension :yahoo: (la bise mon Cécil ;) Au passage, tu sais si « Stay Cool » soit arriver en boutique avant vendredi ? J’en prendrais bien une boite, si y’a moyen de l’avoir aux Barolles ce sera … Cool :D)

Pour la réduc on est mal, si tu lis entre les lignes tu devineras que je n'en ai pas...

Stay Cool a priori c'est le mois prochain seulement, je peux éventuellement ramener la démo d'avt 1ere de la boutique si tu comptes le faire jouer vendredi.

Posté(e)

Pour la réduc on est mal, si tu lis entre les lignes tu devineras que je n’en ai pas…

Stay Cool a priori c’est le mois prochain seulement, je peux éventuellement ramener la démo d’avt 1ere de la boutique si tu comptes le faire jouer vendredi.

La réduc c'était pour la vanne, on arrivera bien à s'arriver avec le Rémy ;)

Pour Stay Cool, si vous avez une boite je pense que c'est typiquement le genre de jeu qui peut bien marcher dans ce cadre-là. Certaines questions sont peut-être un poil "violentes" pour les plus jeunes mais ils n'ont mieux bosser en cours :D (les noms des ex-présidents, des pays d'un certain continent, etc ...)

• 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Posté(e)

Les amis, on s'apprête à refaire une commande Gigamic !

En dehors des "habituels" Roll for the Galaxy, Flamme Rouge ou Klask que vous pouvez toujours commander, y'a quelques belles sorties les derniers temps :

gigamic_ggco_compagnons_facing_bd.webpgigamic_jamb_lambition-des-rois_facing_bgigamic_jcha_champ-dhonneur_facing_bd.wegigamic_fucey_ceylan_facing_bd.webpgigamic_jaub_laube-des-tribus_facing_bd.

Y'a aussi le kit "Deluxe" de L'Aube des Tribus à dispo, pour les obsédés du "All-in" ;)

Si quelque chose vous intéresse n'hésitez pas à faire signe. On devrait passer commande d'ici 3 semaines.

Comme d'hab, prix Phili -20%

Posté(e)
Les amis, on s’apprête à refaire une commande Gigamic ! En dehors des « habituels » Roll for the Galaxy, Flamme Rouge ou Klask que vous pouvez toujours commander, y’a quelques belles sorties les derniers temps : our les obsédés du « All-in » ;) Si quelque chose vous intéresse n’hésitez pas à faire signe. On devrait passer commande d’ici 3 semaines. Comme d’hab, prix Phili -20%

Je ne veux pas être indiscret, mais je suis curieux : comment tu arrives à avoir ces tarifs ?

Parce que forcément, c'est très intéressant ^^ Après, si c'est sujet tabou, mes sincères excuses...

Posté(e)

Bruno connaît bien Mathilde de Gigamic... :ange:

Et accessoirement, on leur a traduit un certain nombre de leurs dernières sorties et ils nous payent en boîte à choisir dans tout leur catalogue (et Bruno en bisous)

Posté(e)

J'm'en va m'prendre un "Gagne ta Maman" (ou Gagne ton Papa s'il n'y en a plus en stock, vu que ça a l'air d'être le même jeu).

Et les 3 "Undo" qui ont l'air rigolo dans le style Sherlock/Unlock.

Tu m'fais un prix Bruno ? :ange:

EDIT : zut, je viens de voir que les Undo ne sont pas dispo avant cet automne. Ca attendra la prochaine commande pour eux.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

en fait je pensais à ce jeu-là avec son extension : HASPELKNECHT

Il me semble bien qu'il y a la règle en VF et pas de texte sur le jeu.

Tu me diras si c'est possible ;-)

Merci Bruno !

Rémy