Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui y'a une VF. Elle est dans la boîte. Si t'en vois une sur le net méfie toi : Y'en a 4 ou 5 différentes. Certaines sont vraiment pitoyables. La dernière en date doit être la mienne. Elle n'est pas parfaite mais au moins tu peux jouer ;)
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les dernières nouvelles toutes fraiches enfin pas tant vu l'heure mais c'est comme ça :D) :

- Undo sort pour Essen et New Frontiers sort courant novembre. Nous ferons donc une commande à ce moment-là, quand les 2 seront dispo mais

- Mathilde veut bien nous faire 2 envois séparés, on va donc lui demander la 1e vague très rapidement !

Jusqu'ici j'ai noté :

- Les 5 Rois        Damien

- Galerapagos + ext    Toff

- Les extensions Flamme Rouge    Franchute

- Yann m'a demandé si on pouvait avoir Great Western mais il est annoncé épuisé sur le site de Gigamic et le jeu a changé d'éditeur, ça parait compromis

Posté(e)

Merci pour les zinfos Bruno !

Je me tâte à prendre Flamme Rouge et ses extensions tant qu'à faire. Je vais aller à la pêche aux avis de ce pas. :whistle:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Le Père Noël est passé !

Pour les concernés, on a presque tout.

Presque, parce qu'on n'a pas pu avoir de Great Western pour Yann (comme je te disais, c'est plus chez eux) et qu'on a reçu une boite de Flamme Rouge à la place de l'extension Météo pour Martin (mais on a bien Peloton).

N'hésitez pas à me le rappeler la prochaine fois qu'on doit se voir ;)