Cowboy Georges Posté(e) le 23 août 2019 Posté(e) le 23 août 2019 Oui y'a une VF. Elle est dans la boîte. Si t'en vois une sur le net méfie toi : Y'en a 4 ou 5 différentes. Certaines sont vraiment pitoyables. La dernière en date doit être la mienne. Elle n'est pas parfaite mais au moins tu peux jouer ;) Citer
Rémy Posté(e) le 24 août 2019 Posté(e) le 24 août 2019 lol, si c'est toi, c'est tout bon alors ^^ Tu me diras alors si tu peux la choper ;-) Citer
Franchute Posté(e) le 27 août 2019 Posté(e) le 27 août 2019 Salut, Je ne sais pas si la commande est partie ou si c'est encore possible, je prendrais bien les extensions de flamme rouge. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 27 août 2019 Posté(e) le 27 août 2019 La commande n'est pas partie, va falloir que je m'en occupe d'ailleurs ;) Citer
Tom Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Posté(e) le 27 août 2019 Si on poireaute un peu, y'aura sans doute New Frontiers (le nouveau Tom Lehman) de dispo... Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 Les dernières nouvelles toutes fraiches enfin pas tant vu l'heure mais c'est comme ça :D) : - Undo sort pour Essen et New Frontiers sort courant novembre. Nous ferons donc une commande à ce moment-là, quand les 2 seront dispo mais - Mathilde veut bien nous faire 2 envois séparés, on va donc lui demander la 1e vague très rapidement ! Jusqu'ici j'ai noté : - Les 5 Rois Damien - Galerapagos + ext Toff - Les extensions Flamme Rouge Franchute - Yann m'a demandé si on pouvait avoir Great Western mais il est annoncé épuisé sur le site de Gigamic et le jeu a changé d'éditeur, ça parait compromis Citer
Tom Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 Merci pour les zinfos Bruno ! Je me tâte à prendre Flamme Rouge et ses extensions tant qu'à faire. Je vais aller à la pêche aux avis de ce pas. :whistle: Citer
Kaon Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 quelqu'un a déjà des retours à faire sur la gamme "undo" du coup ? Citer
Tom Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 De ce que j'ai vu/lu, Tom Vassel déteste et Gus&co adore... Pour le prix, y'a pas grand risque à se faire sa propre opinion... Citer
Max Posté(e) le 29 août 2019 Posté(e) le 29 août 2019 C'était chez qui que tu pouvais avoir l'extension d'Orleans ? Citer
Tom Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Posté(e) le 29 août 2019 Là comme ça, je dirais White Goblin... Prends plutôt un Klask, c'est bien mieux ! :D Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 15 septembre 2019 Posté(e) le 15 septembre 2019 Le Père Noël est passé ! Pour les concernés, on a presque tout. Presque, parce qu'on n'a pas pu avoir de Great Western pour Yann (comme je te disais, c'est plus chez eux) et qu'on a reçu une boite de Flamme Rouge à la place de l'extension Météo pour Martin (mais on a bien Peloton). N'hésitez pas à me le rappeler la prochaine fois qu'on doit se voir ;) Citer
Messages recommandés