Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous et toute,

A force de jouer à la bonne paye à noel, je me suis mis à chercher d'autres jeux et après avoir fais une rencontre avec des amis et jouer à jamaica, j'ai découvert le monde du jeu. Et me voila parti dans ce vaste monde à acheter des jeux depuis maintenant plus de 1 an, mais je me rend compte que mon entourage n'est pas toujours disponible et que mes joueurs je les compte sur les doigts d'une main ^^

Hier je suis allé "au hasard du dé" et le trésorier m'a parlé de ce forum, et me voilà :-)

J'ai la 40aine, j'habite st Priest,et je peux accueillir du monde pour jouer.

Ma passion la photo, voici mon book à découvrir : https://www.facebook.com/haikouphotos/

Bonne journée à tous

ps: et je n'ose pas dire que j'ai une quinzaine de jeux auxquels je n'ai pas encore joué, mais chuuut! :help:

Posted

Bienvenue

Tu as la bonne démarche, et je suis sûr que tu trouveras de quoi assouvir cette "nouvelle" passion ;)

N'hésites pas à regarder du côté de la page d'accueil les différentes rencontres proposées, voire à en proposer toi même si aucune ne te convient. Ce "2e pas" est sûrement le plus dur, mais une fois franchi, c'est que du bonheur ^^ (et on ne mord pas)

Sinon, une fois par mois on essai d'organiser un évènement plus collectif. Le prochain se fera au Barnadé mi-février.

N.B. : 15 jeux non joués, certains te traiteraient de petit joueur ;)

Posted

jolies photo sur ta page FB ! De biens beaux paysages, avec un beau travail de arrière-plan. Tu fais d'autres styles aussi ?

Et bienvenue aussi ;-)

Posted

Merci à tous pour vos compliments et votre bienvenue

Remy : je pratique quasi toutes les techniques pourquoi ? ;-)

Regarde les albums c'est assez varié

Hesitez pas à liker et à m'envoyer une invit en vous présentant

sinon je joue à des jeux aussi lol

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Bienvenue, tu as trouvé bonne porte d'entrée!

PS: je suis secrétaire et pas trésorier de AHDD qui se renouvelle vraiment cette année. Peut-être que nous ferons un événement collectif AHDD-ADR un jour dans l'Est, hein le CA!

Posted

Le P.S. rectifie sa position au sein de l'association "Au Hasard Du Dé" (et du coup je l'apprends :p), et fait un appel du pied (au CA, donc Conseil d'Administration) pour qu'on fasse un évènement conjoint entre les membres de "Au Hasard Du Dé" et les membres de "Les Aventuriers du Rhône", comme on a pu le faire par le passé avec l'association les "Derniers Des Traitres".

N.B. : c'est noté Georges, on voit ça en privé ;)

Posted

ok donc rien à voir avec le post

a si je viens de comprendre avec le prénom de georges... et les abréviation ahdd oulala ..... le jeu de piste expliqué :scratch: