sham Posted January 30, 2019 Posted January 30, 2019 J'ai ptet raté le sujet s'il existe désolé. À savoir donc qui se la descend à Cannes et comment il se loge ? On est en train de mater ça pour nous et du coup voir si certains veulent qu'on se retrouve là bas entre deux rdv pro ou en soirée pour jouer + et encore +. Dans mon souvenir l'hotel odalys nous faisait pas une ristourne jusqu'a y a quelques temps (ça fait loin pour Quote
Cowboy Georges Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 Apparemment il manque un bout de ton message ;) Cette année je devrais pouvoir retrouver mon pote d'Antibes et aller squatter chez lui. On doit se retrouver à 4 sur place donc on va sans doute vadrouiller un peu de notre côté. Enfin le samedi je dois déjà aller voir Dame Mathilde (la vie est une question de priorité :D). Normalement le JB est sur place chaque année vu qu'il a lui aussi un pied-à-terre sur zone. Niveau transport, la JB family m'a déjà descendu à l'occase mais c'était du dépannage parce qu'il faut bien reconnaitre que la voiture était pleine jusqu'au toit :D De mon côté je vais sans doute descendre en caisse avec un pote de Lyon (Edouard pour ceux qui l'ont déjà croisé - vous n'êtes pas si nombreux). Par contre comme je disais aux Catch'Up, je commence à regarder Essen et les billets d'avion pour octobre (à prendre maintenant pour avoir un prix) plutôt que le salon de Cannes ... dans moins d'1mois :D En même temps pour Cannes, logement OK, pas d'entrée à prendre à l'avance, transport en caisse qu'on va prévoir à l'arrache, ... Bref on prévoit rien quoi ! Mais on a potentiellement moyen de se regrouper pour le trajet sachant qu'on compte faire les 3 jours sur place. Quote
damien Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 J'y vais pas de mon côté, mais c'est un salon vraiment sympa a faire. Quote
Cowboy Georges Posted January 31, 2019 Posted January 31, 2019 Certains vont encore regretter ton absence, tu as des fans qui rêvent de te rencontrer sur place :yahoo: Quote
damien Posted February 1, 2019 Posted February 1, 2019 En effet. Il est toujours en vie, d'ailleurs ? Une collègue me demandait comment je faisais pour être super bien référencé sur Google alors qu'elle paye 700 balles par an pour un prestataire qui fait de la merde. Je lui ai répondu que je me comportais comme un connard avec les étudiants et que je signe de mon nom en ligne où je trolle a fond ce qui occasionne du flux. Je pense qu'il a les méthodes identiques. Quote
Astien Posted February 6, 2019 Posted February 6, 2019 J'y serais également. Pour le logement je suis dans un hotel en face avec ProxiJeux. Sur place je serais bien sûr dispo pour jouer :D ! Le soir vous pourrez me retrouver autour d'un jeu ou au bar du RCL où je vous servirais des bières :D. J'ai quand même 2 demi-journées réservé à ProxiJeux pour faire des interviews durant le festival. Sinon pour le transport j'y vais en voiture avec Nico & Melik du Shrubb, le mercredi (départ 12h30/13h) et le retour est prévu en solo le lundi dans la journée :). Au passage si des gens ont besoin d'un véhicule pour le retour, je suis votre homme :D, de plus selon le nombre de personnes je prendrais la grosse voiture pour ranger les 1000 boites dans le grand coffre et être plus à l'aise ;). Quote
Cowboy Georges Posted February 7, 2019 Posted February 7, 2019 C'est quoi le RCL ? :scratch: Sinon pour le trajet j'ai toujours rien organisé évidemment :D Quote
Myrdal Posted February 8, 2019 Posted February 8, 2019 Racing Club de Lens ! Mais je vois pas le rapport ... :unsure: Quote
Cowboy Georges Posted February 9, 2019 Posted February 9, 2019 J'avais pensé au Rassemblement des Carreleurs de Lisbonne (rapport à Azul) ou à Radio Catho et Libido (mais là pour le coup, aucun rapport non plus) Quote
Recommended Posts