Tom Posted February 2, 2019 Posted February 2, 2019 Ca y est ! Il arrive ! Enfin ! Mon précieux ! :biere: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Quote
Kaon Posted February 2, 2019 Posted February 2, 2019 C'est le robinson crusoé sur la planète rouge c'est ça ? Quote
Nem Posted February 2, 2019 Posted February 2, 2019 N'hésite pas à nous faire des retours quand tu l'auras testé Tom, je t'avoue que le peu que j'ai lu jusque là était assez mitigé. Quote
Hebus Posted February 3, 2019 Posted February 3, 2019 Si tu veux des joueurs pour tester ça je me porte volontaire ! Quote
Julien Posted February 4, 2019 Posted February 4, 2019 :D Je vends le mien si vous voulez (anglais) Quote
Tom Posted February 4, 2019 Author Posted February 4, 2019 Si tu veux des joueurs pour tester ça je me porte volontaire ! Quote Je savais que je pouvais compter sur toi fier explorateur de l’extrême ! Quote
Jotabe Posted February 4, 2019 Posted February 4, 2019 J'ai préco aussi, je l'attendais depuis longtemps! Si certains veulent survivre sur Mars en se déplaçant à Dardilly, il y aura de la place :D Quote
Tom Posted February 4, 2019 Author Posted February 4, 2019 C’est vachement bien de terraformer Mars ! Quote Et c'est encore mieux quand c'est en coop ! :D Quote
Nem Posted February 5, 2019 Posted February 5, 2019 J’ai préco aussi, je l’attendais depuis longtemps! Si certains veulent survivre sur Mars en se déplaçant à Dardilly, il y aura de la place Quote In ! Quote
Tom Posted February 5, 2019 Author Posted February 5, 2019 Bon, va falloir s'organiser. Nous on prend tout le territoire au nord de Valles Marineris, on vous laisse le sud. Quote
Jotabe Posted February 5, 2019 Posted February 5, 2019 Bon, va falloir s’organiser. Nous on prend tout le territoire au nord de Valles Marineris, on vous laisse le sud. Quote Vendu! :good: Quote
Jotabe Posted February 5, 2019 Posted February 5, 2019 Jotabe wrote: J’ai préco aussi, je l’attendais depuis longtemps! Si certains veulent survivre sur Mars en se déplaçant à Dardilly, il y aura de la place Quote In ! Quote Super!! :yahoo: Quote
Kaon Posted February 5, 2019 Posted February 5, 2019 J'y jouerai bien également. Après chez qui, ça c'est une question d'opportunité ;) Quote
Tom Posted February 5, 2019 Author Posted February 5, 2019 J’y jouerai bien également. Après chez qui, ça c’est une question d’opportunité ;) Quote Tu ne vas quand même pas aller chez ces sales sudistes maintiennent les p'tits zhommes verts en esclavage ? Quote
Hebus Posted February 5, 2019 Posted February 5, 2019 Hebus wrote: Si tu veux des joueurs pour tester ça je me porte volontaire ! Quote Je savais que je pouvais compter sur toi fier explorateur de l’extrême ! Quote Jusque là nous n'avons pas eu de situations si extrêmes que ça sur notre ile... Un séjour tranquille façon Club Med et Et un volcan qui nous a eu seulement parce qu'on lui a laissé un tour d'avance ! Mais je suis prêt à tester les rudes conditions martiennes ! Quote
Recommended Posts