Tom Posté(e) le 2 février 2019 Posté(e) le 2 février 2019 Ca y est ! Il arrive ! Enfin ! Mon précieux ! :biere: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Citer
Kaon Posté(e) le 2 février 2019 Posté(e) le 2 février 2019 C'est le robinson crusoé sur la planète rouge c'est ça ? Citer
Nem Posté(e) le 2 février 2019 Posté(e) le 2 février 2019 N'hésite pas à nous faire des retours quand tu l'auras testé Tom, je t'avoue que le peu que j'ai lu jusque là était assez mitigé. Citer
Hebus Posté(e) le 3 février 2019 Posté(e) le 3 février 2019 Si tu veux des joueurs pour tester ça je me porte volontaire ! Citer
Julien Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 :D Je vends le mien si vous voulez (anglais) Citer
Tom Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Posté(e) le 4 février 2019 Si tu veux des joueurs pour tester ça je me porte volontaire ! Quote Je savais que je pouvais compter sur toi fier explorateur de l’extrême ! Citer
Max Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 C'est vachement bien de terraformer Mars ! Citer
Jotabe Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 J'ai préco aussi, je l'attendais depuis longtemps! Si certains veulent survivre sur Mars en se déplaçant à Dardilly, il y aura de la place :D Citer
Tom Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Posté(e) le 4 février 2019 C’est vachement bien de terraformer Mars ! Quote Et c'est encore mieux quand c'est en coop ! :D Citer
Nem Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 J’ai préco aussi, je l’attendais depuis longtemps! Si certains veulent survivre sur Mars en se déplaçant à Dardilly, il y aura de la place Quote In ! Citer
Tom Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Posté(e) le 5 février 2019 Bon, va falloir s'organiser. Nous on prend tout le territoire au nord de Valles Marineris, on vous laisse le sud. Citer
Jotabe Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 Bon, va falloir s’organiser. Nous on prend tout le territoire au nord de Valles Marineris, on vous laisse le sud. Quote Vendu! :good: Citer
Jotabe Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 Jotabe wrote: J’ai préco aussi, je l’attendais depuis longtemps! Si certains veulent survivre sur Mars en se déplaçant à Dardilly, il y aura de la place Quote In ! Quote Super!! :yahoo: Citer
Kaon Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 J'y jouerai bien également. Après chez qui, ça c'est une question d'opportunité ;) Citer
Tom Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Posté(e) le 5 février 2019 J’y jouerai bien également. Après chez qui, ça c’est une question d’opportunité ;) Quote Tu ne vas quand même pas aller chez ces sales sudistes maintiennent les p'tits zhommes verts en esclavage ? Citer
Hebus Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 Hebus wrote: Si tu veux des joueurs pour tester ça je me porte volontaire ! Quote Je savais que je pouvais compter sur toi fier explorateur de l’extrême ! Quote Jusque là nous n'avons pas eu de situations si extrêmes que ça sur notre ile... Un séjour tranquille façon Club Med et Et un volcan qui nous a eu seulement parce qu'on lui a laissé un tour d'avance ! Mais je suis prêt à tester les rudes conditions martiennes ! Citer
Messages recommandés