Jump to content

Recommended Posts

Posted

565982bfdb78a8d8d3c19296893457b7d7794967

Je suis étonné que decrytpo n'est pas de post dédié !

Pour moi c'est clairement mon petit jeu 2018 ! Et je pense qu'il va le rester grâce à cette petite boite !

Power laser est une extension de decrypto qui ramène exactement ce que tous le monde fait déjà avec Decrypto.

1er point : Essayer de faire une catégorie quand vous énoncez vos 3 indices (cinéma, animaux,etc...)

2ème point : Gagner des point quand on trouve le mot exact de l'adversaire. On le faisait déjà à chaque fin de partie. Maintenant c'est dans la règle et ça peut faire gagner !

Ces 2 points ne vont pas révolutionner le jeu mais vont permettre d'avoir un jeu plus aboutie/complet.

Posted

Pas de date de sortie, pas de gameplay exact (annoncer fini à 90%), pas de contenue exact.

Je pense qu'il faut au moins du matos pour le thème. Car je vois bien tirer une carte de plus avec un thème imposé. Et plus tu respectes le thème, plus t'as de bonus.

Et pareil pour trouver les mots adverses, il doit falloir quelques jetons pour matérialiser tout ça.

Et il n'en parle pas mais peut être quelques nouveaux mot à rajouter.

En soit, ça doit pas chercher très loin. Donc j'espère une boite pas trop chère. Avec un nouveau calepin peut être ! Car le premier à bien reçu déjà.

• 3 months later...