Myrdal Posted February 7, 2019 Posted February 7, 2019 Je suis étonné que decrytpo n'est pas de post dédié ! Pour moi c'est clairement mon petit jeu 2018 ! Et je pense qu'il va le rester grâce à cette petite boite ! Power laser est une extension de decrypto qui ramène exactement ce que tous le monde fait déjà avec Decrypto. 1er point : Essayer de faire une catégorie quand vous énoncez vos 3 indices (cinéma, animaux,etc...) 2ème point : Gagner des point quand on trouve le mot exact de l'adversaire. On le faisait déjà à chaque fin de partie. Maintenant c'est dans la règle et ça peut faire gagner ! Ces 2 points ne vont pas révolutionner le jeu mais vont permettre d'avoir un jeu plus aboutie/complet. Quote
Kaon Posted February 7, 2019 Posted February 7, 2019 du coup, qu'est ce qui justifie une extension physique ? Il y a du matos spécifique ? C'est quoi le contenu ? Quote
Myrdal Posted February 7, 2019 Author Posted February 7, 2019 Pas de date de sortie, pas de gameplay exact (annoncer fini à 90%), pas de contenue exact. Je pense qu'il faut au moins du matos pour le thème. Car je vois bien tirer une carte de plus avec un thème imposé. Et plus tu respectes le thème, plus t'as de bonus. Et pareil pour trouver les mots adverses, il doit falloir quelques jetons pour matérialiser tout ça. Et il n'en parle pas mais peut être quelques nouveaux mot à rajouter. En soit, ça doit pas chercher très loin. Donc j'espère une boite pas trop chère. Avec un nouveau calepin peut être ! Car le premier à bien reçu déjà. Quote
damien Posted February 7, 2019 Posted February 7, 2019 Decrypto ça me tenterait bien a l'occase. Peut être a la soirée Barnabé. Quote
sham Posted February 8, 2019 Posted February 8, 2019 Merci de l'info, moyen qu'on chope des petits détails à Cannes. Quote
Tom Posted February 8, 2019 Posted February 8, 2019 Bien partant pour en refaire une. Mon unique partie m'avait bien plu. Quote
Myrdal Posted May 17, 2019 Author Posted May 17, 2019 En attendant l'extension qui devrait arriver cet automne, ils ont sorti une nouvelle version de Decrypto disponible gratuitement. 50 nouvelles cartes à imprimer. Bon par contre c'est en klingon ... LOOOOL C'est ici que ça se passe : Decrypto : Klingon Print and Play Quote
Recommended Posts