Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous et à toutes,

Toute débutante dans le monde du jeu de société "moderne", je cherche à découvrir davantage cet univers. Je n'ai eu l'occasion, avec mon entourage proche, que de tester des jeux rapides ou familiaux genre Code names ou Koryo. J'aime beaucoup, mais serais aussi partante pour tester des jeux plus complexes. J'ai l'impression qu'avec vous, je pourrai trouver mon bonheur :D

Bonne fin de week-end, et au plaisir de vous croiser très vite !

Posted

Bonjour Lenneth

Du jeu moyen, du jeu plus lourd, ce n'est pas l'offre qui manque par ici :)

N'hésites pas à consulter régulièrement la page d'accueil pour t'inscrire à une rencontre ludique qui te convient, voire à en créer une en fonction de tes critères. On organise de manière mensuelle des rencontres un peu plus collectives, dans des lieux ludiques type boutique ou bar à jeu. La prochaine a lieu au Barnadé en fin de semaine. Peut être une première occasion ?

EDIT : bah je vois que t'es déjà inscrite ^^

Tu es de quel coin ? Lyon même, périphérie ?

Encore bienvenue !

Posted

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Pour répondre à la question de Kaon, je suis sur Oullins. Donc la rencontre au Barnadé, à 2 pas du métro B, c'est parfait pour moi d'un point de vue pratique ;-)