Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello à tous,

j'ai trouvé ce sac pas mal à ikea et je pense que pour 3 € c'est tout aussi bien qu'un sac compris entre 30 et 50€ même si effectivement il manque de rembourrage mais ca peut dépanner :good:

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90149148/?cid=fr%7cps%7cgo%7cPLA_Bureau_-_Paniers_et_sacs-Bureau_-_Paniers_et_sacs-90149148&gclid=Cj0KCQiA-onjBRDSARIsAEZXcKZZmHUhnrMuzFzfnSme1NW7qbWX0_WgRIyzIFnTX4zUIQiJHsaun00aAgsWEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

apluche

Posted

Epic en effet.

Le swipe sur clavier c'est fou comme ça marche bien... Au point qu'on pense que ça marche tout le temps... Sauf qu'en fait non :p

Bon c'est corrigé bande de vilains ;)

Posted
sinon pour le reste, je n’ai rien capté dsl moi qui croyais faire des heureux

Avec Terry on aurait du quote le message de Kaon, ça t'aurait permis de comprendre. C'était ... n'importe quoi :D

Mais vu qu'il l'a édité depuis nos messages ne veulent plus dire grand chose effectivement ;)

Sinon Nico, je "swipe" aussi mais je dois bien reconnaitre que depuis la dernière mise à jour (y'a genre 1 mois), y'a eu pas mal de changements et pas dans le bon sens. Des mots que je lui avais "appris" et qu'il me sortait facilement ont comme disparu, le swipe me donnait ce que je voulais dans 95% des cas et on ne doit plus être qu'à 80 (ce qui reste pas mal mais très décevant vu que c'est moins bon qu'avant), et quand je tape lettre à lettre et que je sélectionne par erreur un autre mot que celui que je voulais écrire, si je reviens sur ce mot il ne me propose plus ce que j'avais écrit (comme c'était le cas avant) mais uniquement les propositions qu'il me faisait dès le début. C'est devenu très chiant de taper des mots qui ne lui "conviennent" pas ...