horreur-a-arkham-le-jeu-de-cartes.jpg

2 Participant·e·s :

3 Gagnant·e·s :

  • Qu'est ce que vous croyez
  • Aucun humain ne gagne
  • Dans le monde deLovecraft
horreur-a-arkham-le-jeu-de-cartes.jpg
Ding ding ding Dans le coin gauche : Cyrille aka Dodo. 127 combats. 134 victoires dont 102 par Ko. Maîtrise des règles. Tactiques impeccables et implacables. Gros collectionneur de cartes. Optimisateur de génie. Dans le coin droit : Fred aka Er-Murazor. 72 combats. Beaucoup trop de défaites. Adore l’immersion. Fan et lecteur de Lovecraft et du Mythe de Cthulhu sous toutes ses formes (même la vraie). Grand MJ devant l’Eternel. Au centre ça : Résultat de recherche d'images pour "horreur à arkham jce le roi en jaune" Derrière nous, déjà une campagne de faite avec Jenny Barnes la Dilettante (Fred) Résultat de recherche d'images pour "horreur à arkham jce jenny barnes" et Akachi Onyele la Chamane (Cyrille) Nous avons brillamment réussi la 1ere campagne de HàA : L’héritage de Dunwich. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - L’Héritage de Dunwich   Donc on s’est dit : “puisqu’on est les Starsky et Hutch de HàA le JCE, on continue.” Et hop Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Route de Carcosa Ce coup ci, je vais incarner  Roland Banks, agent fédéral. Je vais en mettre des bourre pifs et des balles calibrées dans ces sales trucs tentaculaires… Alors que mon partenaire, après la sorcellerie, se lance dans un personnage un peu trop jeune pour survivre à l’horreur de ce monde. Et pourtant…. Wendy Adams.

2 commentaires

  • Er-Murazor - 12 avril 2018

    Prologue

    Me voilà dans ce foutu théâtre. Un truc en deux actes signé Nigel machin chose et nommé le Roi en Jaune. Je suis pas trop fan de ce genre de conneries. Wendy, que j’ai amené avec moi, un peu plus.

    Résultat de recherche d’images pour “the path to carcosa card”

    Vous vous demandez ce qu’un agent fédéral fout avec une gamine en tout bien tout honneur ? C’est un peu trop long à raconter. Disons pour faire simple que quand sa pauvre mère, une amie à moi, a définitivement pété les plombs lors de la disparition en mer de son mari, cette pauvre gosse a fini à l’orphelinat. Et souvent ces lieux sont pas terribles. Résultat un jour elle s’est barrée et ne sachant trop où aller, c’est à ma porte qu’elle est venu sonner.

    Moi j’ai le coeur trop tendre. J’ai pas voulu la renvoyer là-bas. Alors je l’ai gardé sous mon aile. De toute façon c’est la seule qui a bien voulu rester avec moi. Les femmes j’arrive pas à les garder. Trop pris par mon boulot. Donc au moins j’ai l’impression d’avoir quelqu’un qui tient à moi. Et réciproquement. Bref je peux être un bon père de substitution.

    Mon boulot ? Agent fédéral. Je travaille pour le BOI. Assez efficace, que ce soit l’arme au poing ou dans les procédures. Sauf que depuis l’affaire de Dunwich, je commence à voir mon boulot autrement. Là aussi ce serait trop long à raconter. Mais en gros, il s’y est passé des trucs bien étranges au sommet d’une colline et dans les environs. Des créatures. Des incantations. Des portes vers des mondes étranges qu’il a fallut clore. D’après les témoignages d’un vieil universitaire , d’une belle petite pépée et d’une adepte du vaudouïsme… Au début je les ai pris pour des tarés. Mais au fil de leurs témoignages, j’ai senti qu’il y avait du vrai dans leurs pérégrinations.

    Bon mais je m’égare, revenons au thêatre Ward d’Arkham.

    Si je suis venu ici , c’est parceque des événements étranges ont eu lieu autour de cette pièce. La disparition d’un machiniste, le musicien “suicidé” et surtout ce déséquilibré vociférant sur “le retour du Roi”. Et bim lui aussi à l’asile d’Arkham. Bref une vague de folie autour de ce qui va être l’unique représentation.

    Ah ! les lumières de l’auditorium s’éteignent… Le premier acte commence.

    ..

    ..

    ..

    Oh putain ce que c’est chiant cette pièce. Les lumières se rallument à la fin du premier acte. L’entracte va être bienvenu. Wendy trouve les acteurs peu convaincants. Bref je me lève et je me casse. Enfin c’est ce que je m’apprête à faire dans un bâillement. Sauf que là j’ai, va savoir pourquoi, envie de ..

    ..

    de sombrer

    de sombrer

    …..

    de somb…

    dans un profond…. dans un prof…..

    ..

    .. somm……

    ..

    ..

    ..

Join the conversation