Aller au contenu
  • Une génération trop tôt !!

    Oui c'est moche !! Très très moche !

     

    Partie de Terraforming Mars avec toutes les extensions.

    Christophe découvre le jeu.

    Fred, Julien et moi ne découvrons que Colonies.

     

    Colonies est bien sympa sans compliqué le jeu et en apportant des gains de ressources/cartes/prod supplémentaires. C'est très agréable, j'aime beaucoup cette extension.

    J'ai un début de partie compliqué mais j'ai des belles combos dans les mains.... mais le temps de tout jouer c'est long.

    La partie est finalement assez serrée, Julien gagne avec 66 pts, je suis derrière à 61, Frédéric à 56 et Christophe pour sa première partie et soirée ADR à 51 pts.

    Une génération de plus et je passais devant Julien...  mais ce fourbe avait juste de quoi lancer la fin... Il a bien eu raison.

     

    Bref, à refaire bientôt c'était bien agréable.

     

    On a enchainé avec un Fertility et comme d'hab ça s'explique vite et ça passe bien.

    Belle Victoire de Frédéric.

     

    Je suis assez fier de moi pour une fois, j'ai fini 2ème aux 2 jeux comme ça je suis un bon hôte ;)


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Nem

    Posté(e)

    Merci Max, effectivement pour une fois ton accueil était impeccable ;)

    Jouer avec toutes les extensions c'est vraiment sympa, je les trouve toutes chouettes et au final ça complexifie pas trop l'ensemble. Bon Venus pour le moment j'ai encore jamais trop eu l'occasion d'en faire quelque chose par contre...

    Ma partie fut très axée sur produire et faire beaucoup de plantes, et une carte en milieu de partie m'a mis très bien financièrement (+11 megacredits pour seulement 12 tunes). Du coup j'ai pu rush les océans en plus pour mettre vite fin à la partie T9. Un tour de plus et tout aurait été très différent ouais !

     

    Bien content d’avoir enfin test fertility aussi. C'est chouette, mais j'avais encore jamais vu une aussi énorme boite pour autant de vide :(

    molloTofff

    Posté(e)

    Merci Max pour le CR et pour l'accueil, merci à tous les trois pour ces deux parties bien sympa :good:
    M.0pal1ne

    Posté(e)

    Merci Max (avec un peu de retard, il a fallu que Mme me dise où trouver les CR :D )

    Belle partie de TM avec toutes les extensions, Nem nous a coupé l'herbe sous le pied en terminant la partie.

    Fertility est une découverte sympatique, rapide et plaisant à jouer.

    Tom

    Posté(e)

    Wouat ? Un TM où Max ne gagne pas, ça sent la fatigue des conseils de classe tout ça. :D


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...