Aller au contenu
  • Ludo s'étant incrusté à la dernière minute, on se retrouve à 5.

     

    Cela modifie un peu les choix possibles pour les jeux et on s'oriente finalement vers un Orleans.

    Découverte pour Sylvain, Ludo et Guiyom.

    A 5 c'est vraiment la guerre sur le plateau ! C'est bien serré... bon moins les scores à la fin !

     

    On a enchainé avec un Azul après avoir viré Guillaume (Chienjaune) à coups de pied au ... mais non, il est parti de son plein gré.

    Victoire sans partage de Joe l'incruste, avec une dernière manche à plus de 30 pts je pense !

     

    Merci pour la soirée, c'était bien cool !


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Dooophy

    Posté(e)

    Très sympa cet Orléans ; comme souvent dans ce genre de jeu, il faudrait rapidement pouvoir faire une 2e partie, maintenant que les mécanismes et principaux enchainements à PV sont compris (et notamment une strat basée sur les batiments à PV que j'aimerais bien tester). A tester l'extension coop aussi ?
    Sylle

    Posté(e)

    Merci à Max pour ce compte-rendu diplomate qui ne mentionne pas les scores...J'ai encore terminé loin derrière.... Si j'étais de mauvaise foi, je dirais que mes meeples se sont obstinés à sortir de mon sac de la mauvaise couleur... mais ce serai de la mauvaise foi. J'ai du m'embrouiller dans ma stratégie et puis vous êtes tous super forts ! ça doit être ça. :respect: J'ai bien aimé Orleans malgré tout... J'ai quand même fait 2eme à Azul avec 30 points dans la vue mais il faut dire que je jouais juste après Max quand même....
    Chienjaune

    Posté(e)

    J'aime beaucoup Orléans, un jeu de programmation d'actions avec un peu de chance toutefois (je dis "un peu' car on peut quand même "épurer" son sac si on a trop d'une couleur)...

    Comme dans la vraie vie, en plus d'être bon et honnête, j'ai été érudit (universitaires/gris) et pieux (moines/jaunes) :ange:

    Mais j'ai manqué de comptoirs, contrairement à Max le Barbare, grâce à son armée de chevaliers ! :D

    On remercie toutefois Maxou de son accueil, même s'il retombe dans sa vieille erreur de ne pas laisser gagner l'un de ses invités ! :-( :unsure:

    Guiyom

    Posté(e)

    Bon jeux en effet, à rejouer. Merci Max


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...