Aller au contenu
  • Vendredi soir nous avons été reçu chez les Derniers Des Traîtres !

     

    Il y avait donc là réuni dans la bonne ambiance, des membres du DDT, des membres des ADR, des nouveaux inscrits aux ADR qui testaient un evénement pour la première fois mais aussi des ADR qui jouent occasionnellement au DDT ainsi que des joueurs du DDT qui sont aussi inscrits aux ADR... (et même un Ludophile !!! Club mythique de Villefranche)

     

     

     

    Il y a eu 5 tables, j'ai pris 5 photos, à vous de tenter de reconnaitres les jeux auxquels nous avons joués... (y'en a des faciles avec des indices)

    Les présents ne peuvent pas participer bien sur...

     

     

    20191129_220310-1024x576.jpg120191129_220320-1024x576.jpg220191129_220328-1024x576.jpg320191129_220916-1024x576.jpg420191129_220924-1024x576.jpg5

    20191129_220310.thumb.jpg.2e9c721de1609a741f3da6a2edea93c7.jpg

    20191129_220320.thumb.jpg.d1aa057c42d46d2407336b55b07d7a6a.jpg

    20191129_220328.thumb.jpg.6b55651ce68fdf6c11cb923a3c517a78.jpg

    20191129_220916.thumb.jpg.081ca66ca1cf6ce54eb9a289d0159761.jpg

    20191129_220924.thumb.jpg.96443eae004413bb5f6ef821bb267d3c.jpg


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Sylle

    Posté(e)

    La 4 et la 5, en fait, je sais pas...
    Albiez

    Posté(e)

    j'étais présent. Je donne un jeu joué :Zhanguo. Excellent dans le style. Jeu profond à rejouer !
    Albiez

    Posté(e)

    la 4, c'est Luxor, jeu familial.
    Nem

    Posté(e)

    J'en reconnais aucun :)
    LudoH

    Posté(e)

    Bon moi je sais mais je triche: j y etais!
    Kaon

    Posté(e)

    1 c'est Bruxelles j'ai encore oublié l'année

    3 c'est Civilization l'Aube je sais plus (le 4e quoi, dernier sorti)

    Merci Sylvain pour ce retour :)

    Chienjaune

    Posté(e)

    Bruxelles 1893, excellent jeu !

    Merci mon bon Sylvain pour ces photos :good:

    Sylle

    Posté(e)

    Bravo pour ces 2 bonnes réponses :good:
    Sylle

    Posté(e)

    Voici la soluce (déja bien dévoilée...) :

    1 : Bruxelles 1893

    2 : Signorie

    3 : Civilization : une aube nouvelle

    4 : Luxor

    5 : Zhanguo,

    Albiez

    Posté(e)

    vous avez joué à Bruxelle 1893 aussi ?
    LudoH

    Posté(e)

    on etait 19 en tout si je me trompe pas : 4 tables de 4 et une table de 3!


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...