Aller au contenu
  • Dans le froid de l'espace sibérien, personne en vous entend crier !!

     

    En bons communistes, nous avons décidé de ne pas chauffer la planète; bah oui, on les met où les goulags après ??

    Résultat la partie a duré 11 générations.

    2 ou 3 de trop pour Ludo (Ecoline) qui s'est retrouvé avec peu d'argent sur les 2 derniers tours contrairement aux 3 autres. Et qui avait du mal à aller chercher des points.

    On a même fait Venus à fond !!

     

    C'est toujours bien sympa avec Colonies même si j'ai quand même la sensation que les colonies avec l’électricité et la chaleur sont pas folles folles....

    On en refait un quand vous voulez et promis j'essaye d'être un bon hôte.

     

    Merci pour cette belle soirée !


    Retour utilisateur

    Commentaires recommandés

    Dooophy

    Posté(e)

    Je pensais être franchement largué, loin derrière tout le monde, vu les 3 derniers tours interminables pour moi (je jouais une carte max quand mes copains en jouait entre 3 et 5, si ce n'est plus)... et au final, Max a mis une grosse claque à tout le monde (30-40 pts d'avance !), et on a été plutôt groupé dans un espace de 10 pts d'écarts "seulement". Finalement, mes animaux et microbes ont sauvé les meubles et compensé le manque d'investissement dans les projets (j'ai du finir avec 15-20 cartes joués, versus vos 40 à 60 cartes... hum).

    Pour ma part, c'est la 1ere partie où l'on fini avec TOUTES les cases du plateaux occupées (il manquait juste une ou deux villes sur Vénus) - il en a même manqué sur le tour post déclenchement de fin de partie, pour accueillir des forêts.

    En tout cas, toujours très intéressant ce jeu, avec une très très bonne rejouabilité.

    Merci pour la soirée, toujours très sympathique !

    @Max : la prochaine, tu commences avec un NT de 10, histoire qu'il y ait un peu de challenge pour toi

    Chienjaune

    Posté(e)

    "Max a mis une grosse claque à tout le monde" : comment dire que je ne suis pas autrement surpris ! ;-)
    molloTofff

    Posté(e)

    Merci à tous pour la soirée et merci pour le CR (qui tait avec courtoisie que j'ai encore fini dernier)
    M.0pal1ne

    Posté(e)

    Merci Max pour cette soirée.

    Je ne désespère pas qu'un jour l'un de nous parvienne à te battre à TM, car pour le moment, même quand on s'en prend tous à toi, cela ne fonctionne pas ...

    Max

    Posté(e)

    Y a quand même un facteur chance non négligeable dans les cartes qu'on pioche et qu'on a en main à chaque tour. Je fais quand même 26 points avec 3 cartes (bon, j'ai du poser des badges joviens avant mais j'ai essayé de les poser le plus tardivement possible pour que vous ne voyiez pas tous les badges joviens sortir).

     

    Bref, la prochaine fois je prends pas la même corpo aussi !!

     

    Sinon je suis bien chaud pour Teotihuacán !!!

    Cowboy Georges

    Posté(e)

    Je comprends pas de quoi vous parlez, la dernière fois que j'ai joué à TM avec Max, j'ai joué exprès à l'envers toute la partie et j'ai plié tout le monde :D
    Chienjaune

    Posté(e)

    T'inquiètes, tout le monde sait que TM, au final, c'est 90% de moule et 10% de chance ! :D
    Cowboy Georges

    Posté(e)

    [MODE TROLL]Moi je le trouve très surfait.Pi cette moule à la pioche ... on dirait Race for the Galaxy en 2h et demie :D


    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Ajouter un commentaire…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...