Bonjour,
Pour le coup, c'est bien malheureux mais je ne pourrai pas venir le matin, donc je préfère annuler ma présence pour la journée.
A très bientôt.
Valérie.
Bonjour,
Je ne suis pas là pour midi, j'arrive l'après-midi. Je voulais venir avec Léo 9 ans, mais s'il est tout seul avec Léon 14 ans, j'ai peur qu'il s'ennuie.
A demain.
Valérie.