Aller au contenu

Louisa

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Louisa

  1. Bonjour, Pour le coup, c'est bien malheureux mais je ne pourrai pas venir le matin, donc je préfère annuler ma présence pour la journée. A très bientôt. Valérie.
  2. Bonjour, Je ne peux pas être présente dès le matin, je serais présente l'après-midi. A très bientôt ! Valérie
  3. Super! Pour le coup on arrivera vers 14h30 avec Léo 9 ans. Valérie.
  4. Mince alors. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
  5. Bonjour, Je ne suis pas là pour midi, j'arrive l'après-midi. Je voulais venir avec Léo 9 ans, mais s'il est tout seul avec Léon 14 ans, j'ai peur qu'il s'ennuie. A demain. Valérie.
×
×
  • Créer...