Bonjour tout le monde
Je m'appelle Grégoire fraichement arrivé sur Lyon 2.
Amateur de jeux de plateaux et de jeux de rôle dans un cadre plutôt casual, je vous rejoint dans le but de trouver des compagnons de jeux et être au courant des événements organisés par l'asso
A bientôt !