Bonjour à tous,
Suite à une mutation professionnelle, je viens tout juste de m'installer à Lyon (secteur Croix Rousse). J'espère trouver ici des compagnons de jeux pour éviter que la kallax ne prenne la poussière.
Plutôt orienté jeu expert avec une prédilection pour les wargames games historique (j'aime aussi les jeux de gestion et l'améritrash, dans une moindre mesure certes).
Comme un lien vous mieux qu'une liste exhaustive voici ma modeste ludothèque : https://www.myludo.fr/#!/collection/*/*/*/*/*/*/*/*/54/bydatedesc
N'hésitez pas à vous manifester
A bientôt !
Cédric